Poupoupidou by Mystic ou troisième Funnel réussi !! :-)

Jamais deux sans trois !
Je vous avais dit ne pas être vaincue par cette technique… 🙂

La preuve est là, voici mon savon Poupoupidou by Mystic !!

funnel-004-large

Sa recette:
* 200g d’HV Coco

Soude et eau à calculer selon Soapcalc

A la trace,
– 1/2 batch avec colorant jaune pour savon de chez Sensory
– 1/2 batch avec colorant rouge pour savon de chez Sensory

Pour les qualités de ce savon avec une seule huile, je vous invite à lire l’article de  Ka Fée  🙂

funnel-005-large1

C’est qui la plus forte !! ??? 


17 réflexions au sujet de « Poupoupidou by Mystic ou troisième Funnel réussi !! :-) »

  1. Un funnel 100% coco franchement j’aurais pas testé, j’aurais eu peur que ça fige LOL
    Bravo car il est vraiment très réussi ^ ^

  2. J’ai suivi tes conseils 🙂 ->  » la trace arrive vite mais le moulage est facile  » .
    J’avoue que cette technique m’a pompé un peu 🙂 et que je voulais une trace franche lol
    Bisous

  3. C’est évident que c’est toi la plus forte !!!

    Tu m’as décidée, je me lance en fin de semaine… Faut que je choisisse mes couleurs, maintenant…

  4. c’est toi la plus forte, mais ça, on le savait!! Bravo!! moi j’en suis encore au point de départ dans les savons et je me vois pas capable d’aller plus loin. Je me vois pas toute seule faire 2 batchs différents et avoir le temps de tout faire avant qu’ils « prennent »!! faut d’abord que j’améliore la technique!! bisous et bravo ils sont superbes comme d’hab

  5. Je n’en sais rien , il faudrait tenter l’expérience tiens !

    @ toutes -> MERCI de m’avoir soutenue dans ce combat 😉

  6. wahoooo, je bave, ils sont vachement mieux réussi que les miens ^^
    Ils sont superbes! Va falloir que je m’y remette ;o)
    Bravo!
    Bisous

  7. alors là !!!! félicitations tout plein … après 2 essais ratés … tu me donnes envie de réessayer !!!!
    il est vraiment très réussi 😉

  8. C’est toi la plus forteee ! Ils sont très beaux ! Mille bravos ! tu me donnes envie d’essayer !
    Bisous et douce semaine …

Laisser un commentaire