Douceurs sucrées

Douceurs sucrées by Mystic

Un savon qui embaume toute ma salle de bain et qui est très doux.


Recette:
– HV Coco bio, HV Palme bio, Beurre de cacao, Graisse de canard, HV Tournesol, HV Soja
-Poudre de curcuma, Miel de toutes fleurs, Inclusions vertes en M&P, Petite abeille en M&P, HE Pamplemousse-Citron-Litsée-Orange sanguine-Petit grain.


douceurs sucrées

Bonne semaine à vous

3wa5kj8p

14 réflexions au sujet de « Douceurs sucrées »

  1. O est tout mimi avec ses tits abeilles ^-^
    Il est trop joli ^o^, et l’odeur, miam miam =D
    Bisous bisous et bonne semaine à toi aussi ^^

  2. waouuuuu il est trop beau !!!!! et doit sentir bien les agrumes….
    bravo et merci c’est encore du rêve que tu nous fait partager !!!

  3. salut! j’aime beaucoup ce que tu fais et j’aimerai bien faire un échange avec toi! je suis de l’ile de la réunion, je fais de la fimo, du point de croix, un peu de tricot (en ce moment je fais des écharpes « poilues »), je relooke aussi des vieux objets, etc…
    si jamais tu as envie de quelque chose ou si tu aimerais faire un colis surprise je serai ravie de faire ça avec toi un peu avant noel (après la poste se perd un peu dans les colis).
    je peux également t’envoyer des trucs de chez moi, des herbes d’ici ou des huiles d’ici, que tu pourras réutiliser pour tes savons!!!

    voilà je te laisse y réfléchir, contacte moi par mail ou commentaires, tu as mes coordonées!

    bisous

  4. C’est sympa les ptites zabeilles… J’espère que ta bal t’as fait une bonne surprise aujourd’hui!!! 😉

  5. il est super beau et j’imagine déjà l’odeur d’ici *miam* cro mignonnes tes petites abeilles 😉

    bizzzzou ma poulette chériiiiiie

  6. haaan il est trop beau avec les ptites zabeils dessus !
    j’ai eu en cadeau un savon lush avec mes achats la dernuère fois, j’ai pris un savon au miel, un pur bonheur ! Le miel c’est le toooop ! ^^

  7. Il est super joli !! tu as utilisé quoi comme moule ?? depuis le temps que je ne suis pas passé chez toi, je vais tout zieuter et rattraper mon retard !!!

Laisser un commentaire