Fondants de douche Pécan pour Halloween

Fondants de Douche Pécan pour Halloween by Mystic

->  sur une envie subite de noix de pécan à cause de Nansou  🙂

Voici des tits fondants irrésistibles!

* 105 g Beurre de Kokum + Tucuma

* 105 g Beurre de Café

* 60 g Cire Emulsifiante

* 15 ml HV Macadamia

* 15 g Cire de Son de Riz

* Fragrance Sensory Butter Pecan ( une tuerie ♥ )

 

Belle journée à toutes


23 réflexions au sujet de « Fondants de douche Pécan pour Halloween »

  1. Miam! Tout simplement sublime ta recette! Voilà, maintenant je fantasme sur une tarte à la noix de pecan!! Faut que je trouve la recette……..

  2. Ils sont trop mimi et l’odeur je te crois sur parole!!!
    j’adore !! bravo

  3. La recette est super mais j’adore les moules !
    Je m’excuse d’être peu présente en ce moment, j’ai beaucoup de travail mais je pense bien à toi.

  4. Je connais cette fragrance et je suis de ton avis. Nansou a bien fait de t’inspirer ces délicieux fondants de douche.
    Tu es toujours pleine de bonnes idées.
    Bisous

  5. ohh qu’ils sont beaux ces petits moules !! tu les as trouvé ou ??

    Tu me donne envie avec ces fondants.

    Bisous ma douce

  6. hummmmmmmmmmmmmmm
    j’adore l’HV de macadamia (me fait penser au pain au chocolat…).
    jolie recette!

  7. C’est très joli
    sympa pour halloween
    ça doit en plus sentir très très bon

  8. Chère Mystic,

    Ton parrain et moi fondons … fondons sous le charme de ton fondant de douche aux noix de Pécan. Si tu pouvais nous en faire livrer un container …
    De par sa texture onctueuse, son parfum délicat et de longue durée, son fin voile protecteur sur la peau, il a tout pour plaire, telle une caresse. Il a été adopté au premier essai hier matin. Je pense que nous aurons beaucoup de mal à nous en passer. Tu peux très sincèrement nous en mettre quelques-uns de côté pour la prochaine fois que nous nous voyons. Nous en sommes ravis.
    Félicitations et encore merci pour cette douce découverte.
    Mille bisous,

    Tata Véro & Parrain JP

  9. … Ben cela va être dur de passer derrière Tata Véro!!! testée ce soir et moi aussi je fond!!! un voile protecteur poudré à l’odeur effectivement à croquer j’adore!!!

Laisser un commentaire