Biscotti aux Amandes ~~ Savon Scrub gourmand

Biscotti aux Amandes ~~ Savon Scrub gourmand by Mystic

En ces fêtes de fin d’années,

j’ai voulu refaire un de mes anciens savons, Sugar Soap qui avait été inspiré

par le blog Soap and the Finer qui a ressorti également les vieux classiques pour les mettre aux goûts du jour.

Vénézia et Irène ne vont pas être surprises de lire ma recette qui contient…. oui du chocolat et oui des amandes 🙂

Que voulez-vous, on ne se refait pas….

Recette :

* 90 g M&P enrichit au lait de chèvre

* 60 g d’HV d’amandons de Prune

* 180 g de Sucre de Canne

* 1 bon carré de Chocolat noir à 80%

* HE d’Amande amère

* Mica doré

* une page de scrapcooking pour la déco

Et voilà ,

 

 

Bon appétit !

 

Bisous les filles , belle semaine

Ici, il fait glacial , t° resteront toute la semaine bien en dessous de zéro……….pffff

 

32 réflexions au sujet de « Biscotti aux Amandes ~~ Savon Scrub gourmand »

  1. Il est tout simplement magnifique….et la feuille déco lui donne un effet très classe….bravo…quant à la recette j’imagine déjà l’odeur!!
    bravo

  2. whaou terrible !! Il est superbement bien fait et l odeur j imagine !!:)
    gros bisou et bravo

  3. Superbe savon gourmand, miammmm pour la peau.
    Pas compris comment tu as fait les décos mas c’est sublime.
    Bises

  4. @ TiteMarie:
    tu achètes une feuille plastifiée préimprimée de motifs , tu dois juste la placer ds ton moule , verser ta pâte à gâteau ou ton chocolat ou ton savon, lorsque c’est dur et démoules et enlèves la feuille et les motifs seront imprimés

    @Dragon Joli:
    Je m’y attendais à cette question là …. non désolée pas encore essayé car il ne me restait pas assez de feuille scrap

    @ Toutes: idée sympa et gourmande 😉
    Merci pour vos com’

  5. Très joli tes savons
    ils ressemblent vraiment a des petits biscuits.
    Ils doivent sentir super bon.

    BOnne journée.

  6. Il est vraiment magnifique!!! Et il doit sentir trop bon!!!
    Euh on peut le tremper dans le café pour le manger?!! lol

  7. Ton savon est vraiment très beau, mais ce n’est pas un scoop. Tu m’épates par la quantité d’idées nouvelles que tu as toujours.
    Bisous

  8. Je ne suis pas surprise, ni que ton savon soit beau, ni qu’il contienne chocolat et amande mais … tu as encore plongé dans plus gourmand avec le sucre !

    Ces envies me paraissent suspectes …

  9. Whaouuu comme ils sont beaux !!! je connaissais pas le scrapcooking ;o)
    Bisous ma douce

  10. Merci de me l avoir fait tester ta recette est super ,c est un gommage qui n agresse pas , un gommage vraiment au visuel magnifique et à l odeur vraiment gourmande !! Il est à croqué !!
    bon ben à défaut de le croquer je vais craquer sur l huile essentielle dont j adore l odeur !
    merci pleins de bisous

  11. Je découvre ce magnifique savon grâce à Pascale. Une super idée et une vraie réussite. Bravo

  12. Ping : Savon illustré – Illustrated soap | Rue du Savon

  13. Ping : Savon illustré – Illustrated soap – Rue du Savon

Laisser un commentaire