Ocean Storm

Ocean Storm by Mystic

Un savon créé sur un coup de tête , presque instanément après avoir vu une vidéo psychédélique  ….

La voici, vous jugerez par vous même …..

 


Holton Rower est un peintre et un sculpteur et sa vision des choses m’a emportée

Magie Pure , talent incroyable


Alors je me suis lancée !!!

 

Une recette simple à la base avec un poids d’eau maximum et une HE pour éviter que ma pâte ne se fige avec une fragrance ….

Je sors mon arme ultime …. mon dividor et c’est parti

J’ai combiné la technique d’Holton Rower et la technique du marbrage

Voici un excellent tuto afin que tout le monde comprenne le déroulement de ma recette

 

http://enjaboname.blogspot.com/2011/02/tutorial-para-realizar-espirales-en-el.html


Voici Ocean Storm

Ma recette :

51% HV Coco

27% Saindoux

22% Tournesol Bio

 

Soude et Eau

Farine de riz dans les HV Chaudes

 

A la trace,

– Aloe Vera

– HE de Ravintsare

– Mica pourpre

– Colorants opaques pour savons

Couleurs : bleu, mauve très clair, orange, jaune, rouge, vert

Voici les différentes étapes de ma réalisation

 

J’ai versé mes colorants tour à tour , rapprochés l’un de l’autre et de manière espacée ( Holton Rower)

Puis j’ai versé mes colorants selon la technique du marbrage

Les couleurs ont donc été coulées  comme « un funnel marbré  » lol

Superposition d’arc-en-ciel …

 

Travail de marbrage avec une baguette chinoise , mica pourpre en déco

et mise en place des séparateurs du dividor

On remarque clairement que mon batch a pris une teinte  » bleu nuit profond »  ……

 

 

Et voici mes savons le lendemain

 

 

 

Sur la première photo, on remarque l’envers du savon

Les couleurs sont ressorties et sont éclatantes.



Sur cette photo, on voit bien sur la tranche les différentes couches de couleurs



Voilà , vous savez tout !

A vous de me donner votre avis ….

Belle semaine les filles

Le Prochain savon du Monde sera Américain

 

30 réflexions au sujet de « Ocean Storm »

  1. Ce savon est superbe, tu as réussi une merveille, il est tout simplement magique.

    Bravo ma douce.

    Bises

  2. J’ai faille metre j’aime au pseudo hahahha je suis encore sous le charme de cette merveille, j’en suis tombé amoureuse de ton savon, je l’aurais appellé foli celeste, il a toutes les couleurs que peux prendre le ciel !!!
    J’savais pas ce que c’était un dividor (rougie)
    Bon encore un mot sur ton savon je l’ADOREEEE !!!!
    et BRAVO !

  3. Paradisiaque mais je te l’ai déjà dit… LOL
    le psychédélique t’a mis en transe…. et ça te réussit vraiment bien….
    bisouuus

  4. Merci à toutes 😉
    je vois qu’il fait des adeptes …

    PS Myam: ma Tite grenouille, j’ai pensé comme toi à toutes les couleurs entre ciel et mer après une tempête sur l’océan 🙂

  5. Aaaaaah le voilà ! 🙂 Bravo !
    Je confirme, pour un coup de tête c’était un coup de tête, et çà te réussit rudement bien ! 😉

  6. Ayé c’est grâce à toi Duchesse que j’ai découvert cette magie ;-)))
    Je suis impatiente de découvrir ta version 😉

  7. Et oui c’est vrai tiens ! Il aurait été raté, j’aurais rien dit, mais là, après tout, je revendique une part de ton succès hahaha ! :p

  8. Il est magnifique, gai et pour moi ce bleu ces pailettes…c’est Angélique….oui pour moi tu as été fortement inspirée par des vibrations particulières Bravo à toi ma belle, car tu arrives du coup a nous faire un peu partager ces belles vibrations…..perso cela me fait beaucoup de bien ❤

  9. Waou, quelle merveille, j’adore.
    C’est ce que je voulais faire avec mon savon des chakras et on se souvient du résultat déplorable!
    Ton savon est du grand art, il me laisse sans voix. Je rêve de réussir ça un jour, mais n’ayant pas ton génie je doute d’y arriver.
    Encore mille bravo pour ce savon de rêve qui s’ajoute à un longue liste de tes coups de génie savonnesques
    Plein de bisous ma douce amie

  10. @ Marei-Neige, Luciefer, Soleilsourire : Merci les filles pour vos gentils com’

    @ Flo: oui exactement par des vibrations ! 🙂

    @ Pat : tu aurais bien réussi aussi si tes colorants ne t’avaient pas fait faux bonds …..

  11. moi je te donne mon avis déjà sur le look trop bien ton savon arc en ciel après le reste oufff je laisse le soin à tes copin’net pour ça car moi suis nulle bisous ma bellissima

  12. Crotte de bique sur mille feux !
    C’est extraordinaire !
    Le talent de cet artiste pour jouer de cette façon avec le couleurs, fascinant.

    Je comprends que cela t’ait inspirée ; ton talent « naturel » pour les savons a fait le reste. C’est comme une danse qui nous fait valser jusqu’à nous amener à bout de souffle !

    Ai-je assez bien dit qu’il est beau ?

  13. Ton savon est en effet magnifique. Je ne suis pas étonnée que le bleu dégorge, je sais que mon Tadjoura (le savon, pas le tableau!!) fait pareil!
    Bisous. Je suis contente que mon petit cadeau te plaise.

  14. vraiment inspirant, je comprends que la vidéo t’a « propulsé » en mode création 😉 c’est étonnant aussi devoir le changement de couleur…je le trouve superbe avant et après 😀
    bisous

Laisser un commentaire