Ocean Storm , savon trésor ….

Je reviens vous parler de mon dernier savon Ocean Storm ,

Je voulais vous montrer les différents marbrages qui apparaissent au fur et à mesure que l’on utilise le savon.

Un Marbrage magnifique de couleurs ….

Un savon unique et différent à chaque utilisation….

Un savon qui dégorge bien et qui vous transforme en schtroumphfette sous la douche …..

 

16 réflexions au sujet de « Ocean Storm , savon trésor …. »

  1. Oh super trop bien la mousse bleue!!! je vais aller jeter un coup d’oeil à ta recette si je la trouve…

  2. Superbe je trouve moi!!! après le côté angélique visuel… ont part pour un petit look elfique….bravo a toi

  3. @ Bichon: ce sont des colorants liquides opaques pour savons ( Sensory ) 🙂

    @ Marmotte : bisous ma belle

    Merci à toutes et gros bisous

  4. Super la couleur schtroumpf^^ Il mousse bien .
    Faut que j’essaye de le faire, très sympa d’avoir mis la vidéo, j’en apprends de jour en jour et j’adore!!

Laisser un commentaire