Hokusai Soap

Hokusai Soap by Mystic 

Voilà un savon très visuel d’un artiste que j’adore ,

Un savon tout simple dans sa composition

Recette :

80% HV Coco 

20% Beurre de Cacao 

Soude 

Lait de Brebis Frais

A la trace,

– Beurre de Karité 

– Fragrance Uluru Sunset 

– Pigment minéral d’Oxyde Noir

Et avec les moules de chez Christine



J’espère qu’il vous a plu mon Hokusai ….

25 réflexions au sujet de « Hokusai Soap »

  1. trop trop beaux tes savons ..suis une fan de toutes tes creations ❤ j'adoreeeeeeeeeeeee
    bisousssssssssssssssss ❤ 🙂

  2. trop beau ton savon, cette vague est géniale. les moules rendent super bien.

    Bravo!!

    bisoussss ❤

  3. J’adore cette nouvelle création…elle est sublime…très japonisant tout en finesse et épuré mais qui donne un sentiment d’essentiel….encore une très belle merveille

    quant à ceux en moules en silicone donne une tout autre ambiance mais j’aime beaucoup les détails des moules

    gros bisous

  4. il me fait vraiment penser à la peinture avec la vague … superbe ! bravo ma chérie.. quel dommage que l’on ne puisse en plus le sentir …

  5. ah là là ton hoku, il ressemble à une grosse vague qui vient s’écraser, j’ai pas envie de vacances moi tiens bisous ma belle et bravo pour ces beaux savonx

  6. Il est sublime! Je suis fan de toutes tes créas! Non, non, je passe pas la brosse! J’ai une demande: serait il possible de nous mettre le tuto pour pouvoir te copier?? Allez, dis moi voui…………………

  7. Sobre et vraiment très classe ta vague savonnesque !
    Et tes savons faits dans des moules individuels avec tous ces petites découpes, wahou !!!

  8. superbe l’alliance de ces 2 couleurs^^
    J’adore, il est vraiment magnifique, sincèrement waouhhh. Bravo!!

  9. Ping : IBREJ Cosméto Awards de Juillet 2011. Votez pour vos nominés préférés «

Laisser un commentaire