Baume Corporel au Lotus Bleu

Baume corporel au Lotus Bleu by Mystic 

Une recette toute simple de baume à l’effluve de Lotus Bleu 

pour le plaisir des sens 

Recette:

80% HV jojoba

13% Cire de Soja 

7% Cire Abeille 

Absolue de Lotus Bleu 

Moules de chez Moulesensilicone


Belle journée !

 

Ce contenu a été publié dans Non classé par bymystic. Mettez-le en favori avec son permalien.

17 réflexions au sujet de « Baume Corporel au Lotus Bleu »

  1. Ahhh alors là suis raide folle de ton baume corporel au lotus bleu….rien que cela ….Poummmmmmmmmmmmmmmm!!!!

  2. Là je craque complètement, moi qui adore le lotus et en a déjà fait, c’est une odeur merveilleuse.

    bisousssssss

  3. recette a mettre de cote ❤ en effet…connait pas le lotus mais la recette est sensas ❤ gros bisousssss 🙂

  4. ah.. la senteur du lotus un must & les moules … en silicone …sont superbes dommage qu’on ne puisse pas sentir via l’orinateur mais cela viendra ! bravo

  5. J’ai sauté dessus aussi 🙂 après ton scrub orientale au savon noir que j’adore j’ai utilisé ta barre de massage aux effluves incroyable de lotus, une barre qui nourrie vraiment bien la peau, merci de me l’avoir fait découvrir car je n’ai jamais utilisé la cire de soja 😉
    Gros bisou merci j’ai passé un agréable moment dans ma salle de bain ce matin avec tes merveilles !

  6. a mon tour d’avoir utilisé ton baume au lotus….une belle texture toute douce qui se dépose sur le corps et laisse la peau douce avec un parfum mystérieux
    merci ma Pema ❤

Laisser un commentaire