Provence Soap

Provence Soap by Mystic 

Un savon bien de saison qui nos emmène au Pays des Cigales 

Un savon à la lavande ….

J’ai utilisé les moules de la boutique de Christine Moules en silicone

  Recette :

31%  HV Coco

27% Saindoux

20% Tournesol

 20% Macérât de lavande ds HV Olive Bio

2% Karité


Soude et Hydrolat de Lavande

Lait de Chèvre dans huiles chaudes


A la trace ,

– HV Son de Riz

– Fleurs de Lavande

– Colorant mauve pour savons

– HE de Lavande



et pour celui-ci une touche de mica vert océan dans le fond du moule



et un tit chat ( moule  disponible chez Christine )


Voilà , je vous souhaite une superbe journée de soleil 🙂

 

15 réflexions au sujet de « Provence Soap »

  1. Un savon qui sent bon les vacances, j’entend même les cigales.
    Les moules sont superbes aussi.
    bisous.

  2. Il est superbe ce savon !!! oui il doit nous emmener droit en Provence à son parfum!!! les moules sont splendides aussi:)
    bisous

  3. superbe comme d habitude ,
    ca me fait penser que j en ai meme pas fait a la lavande
    mais sera moins jolie que les tiens
    bisous ❤

  4. Ils sont magnifiques. J’adore les savons à la lavande. Avec ça on est en vacances toute l’année.
    Plein de bisous

  5. Très jolie encore une fois^^, j’aime beaucoup le moule rond avec les roses au bord^^
    Pour le moule chat^^ hihi, j’ai le même, ma mère m’avait demandé des savons en forme de chat pour ses amies et elle avait trouvé ce moule, aussitôt dit, aussitôt fait^^
    bizzz

  6. Ping : IBREJ Cosméto Awards d’août 2011 «

Laisser un commentaire