Savon érotique : recette aphrodisiaque : La carotte phallique

Savon érotique : Recette aphrodisiaque : La carotte phallique by Mystic 

Pour ce quatrième volet des recettes aphrodisiaques, je vais vous parler de la Carotte ! 

Si suggestive, si phallique ! …..

Son caractère érotique n’a échappé à personne et c’est à sa forme phallique ( de sa racine) que l’on doit cette analogie.

Depuis toujours, la Carotte a une flatteuse réputation de raffermir les fesses et les cuisses ! 

On dit même que manger des Carottes finit toujours par rendre amoureux.

On dit aussi qu’une femme enceinte qui boit beaucoup de jus de Carotte, aura un enfant jouissant de ce profit .

Même si la racine possède des qualités propres à l’éveil des Sens, ce n’est pas la partie la plus pertinente de la plante,

c’est dans les graines qu’il faut chercher les fondements de sa véritable puissance et plus précisément dans celles de la Carotte Sauvage.

Celle-ci est aromatique et contient bien plus d’huiles essentielles que les semences de son homonyme cultivée.

Expression populaire :

« Elle donne bon teint aux filles et des idées aux garçons » 

Huile érectile :

 » un litre d’huile de Carotte, 

un de Radis et un quart de litre de Moutarde tu mêleras.

Un demi-litre de fourmis jaune safran vivantes tu ajouteras.

L’huile au soleil quatre à sept jours tu exposeras.

Alors, quatre à deux heureuses avant coït , avec l’huile, penis tu oindras.

Puis à l’eau chaude le laveras, et même après jouir, en érection tu resteras ! 

Jamais moyen comparable ne fut conçu à cette fin  » 

Pouvoirs de la Carotte:

Fertilité et désir sexuel 

Propriétés magiques:

les graines consommées aident les femmes à tomber enceintes.

On mange des carottes afin de stimuler son désir sexuel et guérir de l’impuissance 

 Voici ma déclinaison de la Carotte phallique sous la forme de savon ……


Recette :

45% HV Coco bio

27% Saindoux

28% Macérât d’Ambre dans HV Tournesol bio


Soude

Eau et jus de Carotte

Farine de Riz dans HV chaudes


A la trace ,

– Beurre de Karité

– Colorants en poudre pour savons

– Micas argentés, dorés et noisettes

– HE Carotte

– HE Christe Marine






J’espère que cette série vous plait toujours autant car ce n’est pas terminé …..

Bonne journée

et la Carotte mouillée….






 

17 réflexions au sujet de « Savon érotique : recette aphrodisiaque : La carotte phallique »

  1. les couleurs et le marbrage est tout simplement sublime…!!! je ne l’ai pas encore testé mais j’aime beaucoup son parfum original!!

    bravo

  2. Ta photo de carotte ma bien fait rire 🙂
    Tes photos sont sublime et les couleurs du savon splendide ainsi que ta recette, Je ne l’ai pas encore testé mais j’adore ses couleurs et son odeur! Bravo et merci de m’en avoir offert une part gros bisou

  3. Belle histoire de la carotte, merci pour toutes ces infos et ce savon est une merveille comme d’habitude.
    Bravo magicienne des bulles.
    Bisous ❤

  4. @ Flo et Chris : allez les filles on teste afin d’avoir de belles cuisses bien roses lol

    @ Marie : Merci belette ❤

    @ Sergio : Thanks 😉

  5. Superbe comme toujours, j’adooooore tes savons, leur histoire, tes recettes magiques, bref c’est génial…. Gros byzzzzzzzzzz

  6. J’aime et le savon et toutes les informations qui vont avec !
    J’ai failli avoir l’esprit mal tournée quand j’ai vu la carotte mouillée … l’effet de la carotte ?
    Bises

  7. Hum! et plus encore
    Ta carotte est mâle
    Et maintenant « femme fontaine »
    A coup sur érotique, je ne rougis même pas! c’est la nature et c’est bon

  8. Joli savon, bien pep’s avec ses couleurs vives!
    J’adore toujours autant tes photos de savons tout mouillés 😉

  9. @ Lamity : Merci ma douce

    @ Irène : oui effet de la carotte mdr

    @ Raphaël : suis toute émue

    @ Cannela : merci Tit Ange

    @Emmath : merci de ta visite 😉

    @ MLK: Je te sens bien inspirée là , c’était le but en tout cas 😉

    @ Missrimel : J’en referai encore 😉

    @ Luciefer : ce sont des pigments que j’ai reçus , je ne sais pas d’où ils proviennent ;(

    Bisous à tous et merci de l’accueil fait à ma carotte 🙂

  10. Tes savons sont magnifiques, j’aime ces couleurs gaies et pleine de vie. Tu as toujours des idées originales.
    Bisous

  11. Un savon tout doux comme ceux que tu as l habitude de faire une mousse fine aux petites bulles serrées Merci Mystic il est superbe !! bisou

Laisser un commentaire