Soin à l’Argan pour le contour des yeux

Soin à l’Argan pour le contour des yeux by Mystic 

Un soin que j’applique depuis quelques semaines et qui est très efficace 

Un soin que j’applique sur ma peau mature, mes ridules et rides et le contour de mes yeux

Un soin aromatisé aux HE 

Un soin qui rentre dans la catégorie de la Slow cosmétique

Recette pour un roll-on de 10ml :

Huile d’Argan de première qualité  ( merci ma tite soeur ) ou une autre huile en adéquation avec votre peau 

2 gttes HE Bois de Rose bio

4 gttes HE Carotte 

2 gttes HE Lavande Vraie 

Prenez soin de vous 

12 réflexions au sujet de « Soin à l’Argan pour le contour des yeux »

  1. J’aime ton soin, mais je n’aime pas le terme « slow cosmétique ».
    On sera bien assez tôt obligés de parler anglais ..
    Bises

  2. Ping : Mes gestes beauté | MysticAddiCt

Laisser un commentaire