Mousse de crème fraîche à l’Huile Essentielle de Bergamote

Idea Mousse de crème fraîche à l’HE de Bergamote

Dessert pour 3 personnes Smile
Temps de préparation 5min !

Wink Ingrédients:

* une brique de 20cl de crème fraîche Bio
* une cuillère à soupe de sucre de canne Bio
* une goutte de Bergamote ou autre HE d’agrumes

Wink Déroulement de la recette:

* Mettez votre crème + le sucre+ la goutte dans un saladier et fouettez soit à la main (si vous êtes courageuse) soit au batteur !
Servez et dégustez avec les mikados, langues de chat…..

^_^

Verdict: C’est vraiment très agréable dans la bouche.
La bergamote a un goût que l’on ne connait pas très bien, au début de la dégustation cela surprend, puis, tranquillement, le palais apprécie cet arôme entre l’agrume et la fleur !!!! C’est très délicat !!!!
Cette fois-ci, je l’ai fait avec de l’HE de citron car mes deux ogres n’apprécient pas trop la Bergamote.

Bon appétit

5 réflexions au sujet de « Mousse de crème fraîche à l’Huile Essentielle de Bergamote »

  1. Tu experimente aussi dans le culinaire a ce que je voie ?!!! Coolll

  2. je suis une inconditionnelle de la bergamote, lorsque je fais des mousses avec ce fruits, au moment de servir je parsème d’éclats de bonbons à la bergamote (Bergamote de nancy) que je prèpare aussi moi même. Un vrai délice mariée avec du chocolat.

Laisser un commentaire

