Les Macarons Minute

Les Macarons Minute de Zhom

J’ai trouvé une petite recette avec tuto pour que Zhom me prépare des macarons , car j’Adore ça !!
Sitôt vu, sitôt fait …..

Voici le lien pour la recette sur le blog Macarons Addict .
Et une tite photo de ses macarons au Nutella ….je fonds encore de plaisir…..Merci Zhom !

maca-003-large

 

6 réflexions au sujet de « Les Macarons Minute »

  1. Bon alors où dois je passer ma commande ?

    Sans déc’, il est plus beau que ceux du tuto !!! Bravo à ton zhom

Laisser un commentaire

