Shampooing en barre au Rhassoul

Une recette de shampooing en barre au Rhassoul et aux HE
A la trace,
1càc Phytokératine
– 2càs Glycérine
– 1 càs de Rhassoul
– 15 gttes HE de Citron
– 15 gttes HE de Menthe Poivrée
– 15 gttes HE de Cèdre de l’Atlas
-> les HE seront choisies en fonction de votre type de besoin et de vos cheveux ….

Le Rhassoul agit comme un buvard et absorbe toutes les impuretés. J’adore cet argile ♥
Il peut rendre les cheveux plus secs donc il ne faut pas hésiter à utiliser du vinaigre de cidre pour un ultime rinçage.

Recette:
* 20% HV Coco
* 20% HV Palme
* 20% HV Olive
* 15% Beurre de Karité
* 12% HV Tournesol
* 10% HV Arachide
* 3 % HV Coton

Soude et eau à calculer

Qualités du savon:

*Pouvoir Nettoyant: 14%
* Douceur: 57%
* Mousse Abondante: 14%
* Mousse Crémeuse: 25%
* INS: 140

by-mystic-145-large

Cela plusieurs mois que je l’utilise et j’en suis très satisfaite  mini_kitty_dckawaii2041

4 réflexions au sujet de « Shampooing en barre au Rhassoul »

  1. moi aussi j’adore l’argile … pour les cheveux comme pour le corps c’est un ingrédient magique

Laisser un commentaire

