Découvrir le pouvoir des Pierres ……2

La pierre de Jade:

t-jade__2_-large

* Propriétés des cristaux de Jade :
– élimine les toxiques
– rétablit la cohérence du système cellulaire
– favorise la fertilité
– agit sur la rate
– équilibre les fluides corporels et les taux eau-sel et acide-alcalin
-apaise les peaux irritées
– excellent contre le zona et l’herpès

Le cristal de Quartz rose:

 

pierres-26

*Propriétés du Quartz Rose :
– Il a des vertus purifiantes et apaisantes.
– Il est destiné plutôt aux peaux fines et sensibles.
– Il fortifie le coeur et le système circulatoire, élimine les impuretés des fluides corporels.
– Il est censé accroître la fertilité.
– Il soulage les brûlures, cloques.
– Il lisse le teint.

 

1hellokittyfr_letter
 

 

5 réflexions au sujet de « Découvrir le pouvoir des Pierres ……2 »

  1. J’ai testé une lotion au quartz rose, mais je pense que les effets se voient sur la longueurs, comme avec les autres produits que j’utilise. Je pense que grâce à toi, je vais me lancer dans les macérâts de pierres. Mais avant, il faut que je me documente pour savoir comment les purifier!

  2. Je pense faire un article sur la purification des pierres pour celles qui veulent se lancer dans les macérâts de cristaux….
    🙂

Laisser un commentaire

