Découvrir le pouvoir des Pierres…3

Je vais vous parler du Rubis et du Saphir car ils sont issus d’une même variété minérale.
Ils possèdent des bienfaits stimulants et apaisants et sont reconnus pour leur composition riche en chrome et fer, lequel freine l’apparition des rides et améliore la tonicité de la peau.

* Le Rubis:

ruby-055

Le Rubis donne de la force.
C’est une pierre énergétique qui confère vigueur et équilibre.

 Propriétés cosmétiques:
– Il stimule l’irrigation sanguine de la peau ce qui la rend souple et lui donne un éclat plus sain.
– Il détoxifie le corps, le sang et la lymphe.
– Il stimule la circulation sanguine restreinte.
– Il atténue les douleurs mensuelles.
– Il accélère la guérison des coupures.

 * le Saphir:

saphpailin164

Le  Saphir  est de pierre de Sagesse qui symbolise la loyauté et la fidélité.

Propriétés cosmétiques:
– Il a un effet positif sur les yeux, il les soigne notamment, la conjonctivite
– Il traite les troubles hématologiques
– Il lutte contre les sudations excessives

22304513

4 réflexions au sujet de « Découvrir le pouvoir des Pierres…3 »

  1. il n’y a pas à dire, c’est décidément vers les pierres bleues et vertes que je me tourne, le rouge j’y suis beaucoup moins sensible!! mes préférées, evidemment le jade et le saphir!!!!Bisous et bon dimanche ma belle

  2. Ping : Un Savon Délirant « Mon usine à bulles *

Laisser un commentaire

