Pouvoir des Pierres …..6

 

Pierre de Lune

Pierre qui évoque le côté féminin.
Elle a quelque chose de magique dans sa lumière bleutée… D’ailleurs, les Romains l’avaient appelé ainsi car ils pensaient qu’elle avait été créée avec la lumière de la Lune.
Elle est réputée pour sa richesse en oligo-éléments.
En cosmétique, on l’utilise pour éliminer les cellules mortes et nettoyer en profondeur.

mondstein

Elle est généralement choisie pour sa richesse en potassium.

* Propriétés cosmétiques:
– Améliore l’élasticité de la peau
– Efficace contre la rétention de l’eau
– Agit comme un coup d’éclat sur le visage
– Aide en cas d’insomnie
– Met en harmonie les cycles hormonaux
– Aide en cas de troubles menstruels
– Utile pour les yeux, artères et veines


Perle et Nacre

perle

Elles sont essentiellement constituées de protéines qui régénèrent activement les cellules de la peau.

Elles raviront les femmes qui recherchent  » jeunesse et fermeté « .
Elles possèdent également des vertus cicatrisantes et apaisantes.


red_abalone_nacre


32352908


7 réflexions au sujet de « Pouvoir des Pierres …..6 »

  1. il faut que je me trouve une pierre de lune moi, j’ai tout les soucis que ça « soigne » *mdr*

    bizouuuuuh et bon dimanche 🙂

  2. waow, mais à chaque fois, je suis scotchée devant mon écran!!!! quelles sont belles!!!! et qu’est ce qu’on fait docteur si on les veut toutes ? bisous et bon dimanche

  3. on en apprend tous les jours en plus j’adore ces 2 perles la nacre en particulier, les perles d’eau douce ou culture et la pierre de lune merci pour ces infos précieuses je vais peut etre réfléchir à mes créas autrement bisous

  4. Ping : Savon Lune « Mon usine à bulles *

Laisser un commentaire

