Pouvoir des pierres….7

L’Ambre

ambre-dominicain

Ce n’est pas un cristal mais une résine végétale solidifiée et fossilisée.
Essentiellement composée de carbone, d’hydrogène et d’oxygène, elle permet de freiner l’apparition des rides et la perte de fermeté.

* Propriétés cosmétiques:
–  Absorbe le mal-être
– Revitalise les tissus
– Soulage les douleurs articulaires
– Contribue à la guérison des plaies sous forme d’élixirs

16051934_p

La Tourmaline

Puissant guérisseur mental qui nettoie, purifie et transforme l’énergie en légère vibration.

bloc-tourmaline-260gr

Pierre appréciée pour sa richesse en calcium, magnésium et sodium qui sont des éléments qui aident à synthétiser le fer et à éliminer les toxines par la peau pour un éclat de 24 carats…..

25119114

 

5 réflexions au sujet de « Pouvoir des pierres….7 »

  1. j’adore l’ambre c’est une résine pleine de surprise
    je rajoute quelques infos complémentaires,un collier d’ambre apaise les maux de dents,calme les irritations ,calme les maigraines appliqué en l’apposant sur le chakra du troisième oeil
    la tourmaline protège des énergies néfastes et négatives de l’entourage
    c’est une pierre qui me sert énormément quand je rencontre quelqu’un de mon entourage qui est toujours défaiitiste et mal intentionné

  2. Merci Wistiti,
    c’est vrai qu’un collier d’ambre autour du cou d’un bébé peut calmer les douleurs de poussées dentaires ( trou de mémoire sorry!!)
    La tourmaline est une pierre extraordinaire et qui possède de nombreuses propriétés différentes selon sa couleur. 🙂
    Bref, que du bonheur 🙂

  3. bonjour Mystic,
    j’ai atteri ici grace à Nansou et je suis ravie !!!
    j’aurais plusieurs questions concernant l’ambre, peut-on se contacter par MP ou préfères-tu que je pose mes questions ur ton site ?
    Merci d’avance. Bises
    je file lire l’article sue l’ayurveda.

Laisser un commentaire

