Vous voulez un de mes petits colis ? Vite, un concours !!

Coucou les filles,

je vois qu’il y a des impatientes qui veulent jouer dès 7 hrs du mat’…je sais que je suis insomniaque mais là vous me faites trop rire !!!

fee


Alors voilà,

Dans 5 jours,  je fêterai mes 40 ans et j’avais pensé vous envoyer mon adresse afin que vous m’envoyiez des tonnes de cadeaux !!!!   605671

et puis je me suis ravisée et j’ai décidé de Vous offrir un petit colis .

Pour cela, rien de compliqué,  il suffit de répondre à une question.
Zhom tirera au sort le nom d’une gagnante parmi les bonnes réponses le mercredi 17 mars après 20 hrs…….qui a dit que sa main n’était pas innocente ??? MDR !!


La question est la suivante:

*****  A ce jour d‘aujourd’hui, quel âge à Naoki ? (année, mois et jours) *****

(La réponse se trouve sur mon blog évidemment)

Bonne chance à toutes , et merci de toute l’énergie que vous me transmettez chaque jour qui passe

32326697_p


22 réflexions au sujet de « Vous voulez un de mes petits colis ? Vite, un concours !! »

  1. Coucou ma belle !! Alors ton petit Naoki a Un an, deux mois et 20 jours à ce jour !!
    Gros bisous et je croise les doigts pour moi, lol !

  2. 1 an, 2 mois et 20 jours

    aie aie aie me faire calculer si tôt le matin mais quel sadisme 😀

  3. je suis rassurée sur mes capacités mentales en voyant que j’ai la même réponse que les autres 😉

    et gros bisous à toi et à Naoki

  4. Quoi, tu me demandes si j’ai vraiment confiance en mes facultés calculatoires?? J’ai pas touché aux maths depuis le bac (oui… 2 ans seulement) mais ça me semble loiiiiin! Donc, je me rassure en me disant qu’on a toutes trouvé la même réponse! Ca marche po?

  5. coucou alors moi aussi je fais le concours et je dis que Naoki à 14 mois et 20 jours
    ben quoi il faut différencier les réponses même si c’est pour que cela revienne au même hihi

  6. Je joue aussi !! Un an deux mois et vingt jours, pour être originale… Le temps passe vite !!
    Gros bisous !! J’espère que ton anniv’ sera fêté dignement ;o)

  7. moi je joue pas j’ai pas trouvé le post donc je triche pas hihi!! bisous et bonne chance aux autres
    plein de soleil ici dans le sud

  8. Alors la petit Maincoon a 1 year 2 months and 20 days !!
    Good luck everybody !!

    Bonne anniversaire Mystic en avance car je bosse en semaine et je risque de louper le jour J !!

    Ah tes maincoon qu’ils sont mimi c’est mes chats favoris car ils sont plus grands que la normael presque sortis d’une histoire fantastique avec leurs oreilles en pointe version elfique !!

  9. bon ben euh, voyons, j’ai fouillé et j’ai eu du mal à trouver mais c’est fait! toute contente de moi! et qu’est ce que je vois tout ce monde qu’à trouvé la réponse avant moi! ouinnnn! snif snif, bon ben …1an, 2mois et 20 jours…du coup ‘sui pas trés originale! mdr!

  10. Bon, c’est Maman-chef qui m’a débloquée. Le 13 mars dernier, Naoki avait 1 an 2 mois et 20 jours. Mais, il avait aussi 448 jours ce qui fait qu’il a vécu une année (bissextile), deux mois (régularisé à 30 jours) et … 22 jours.

    Je peux aussi te dire qu’il aura 1 an deux mois et 23 jours à mon anniversaire et 1 an deux mois et 25 jours à ton anniversaire!

    Bonne fête chère collègue poisson! 🙂

  11. Bon, je crois que la réponse est 1 an 2 mois et une vingtaine de jours !!

    Je suis forte n’est-ce pas ????

  12. ton adorable naoki avait (je suis un peu en retard pour répondre ) au 13 mars 1 an et 2 mois et 20 jours
    une caresse à naoki pour la peine et un bon anniversaire à toi (pour une fois que je suis en avance …)

Laisser un commentaire

