Salon Créativa

Je suis allée au Salon Créativa ce jeudi. Il y avait énormément de stands MAIS RIEN pour les savonneuses comme d’hab’ !!!
Tout pour le scrap ! et les perles…..
En fouillant un peu, j’ai déniché des petits contenants pour ranger les perles …..10 pour 1€ !!!
Je vais les détourner pour mon make-up !
En voilà une belle affaire !!
Je vous montre tout ça ….Et dès que je n’en ai plus, je file à la boutique de perles près de chez moi !!

makeup-004

36046458

5 réflexions au sujet de « Salon Créativa »

  1. c’est marrant je trouve comme on repère vite comment recycler les choses, j’avais déjà du mal à jeter avant mais depuis que je tambouille je garde tout, les tubes d’emballage à plastique, les pots de yaourts vides, les vieux bocaux… c’est une vraie brocante/fond de grenier/bui-bui chez moi *mdr*

    j’ai hâte de voir tes maquillages dans tes nouveaux petits pots 😉

Laisser un commentaire

