Et la gagnante est…..

Merci à toutes pour votre participation….

Zhom a procédé au tirage et …..

annif-1024x768

Voilà ma belle, si tu désires ton colis, envoie-moi ton adresse !

16051994_p


Zhom a lu tous les com’ et a décidé de faire un podium des trois com’ qui avaient retenu son attention:

* en troisième position -> MissLollipop pour son originalité
* en deuxième position -> Ninie pour son acharnement (tu nous a bien fait rire !!)
*
en première position -> Kaléas Fé car elle est aussi forte en math que Zhom !!


-> DONC, Kaléas aura droit aussi à un petit colis ( moins grand que Wistiti of course !)

36835397_p


7 réflexions au sujet de « Et la gagnante est….. »

  1. je suis trop contente ,je suis ravie ,j’en pleure de joie je ne sais pas comment te dire toute la joie que tu mets dans mon coeur
    merci,merci mille fois pour tout

  2. Wow! Je ne sais pas quoi dire! Merci du fond du cœur! C’est vraiment gentil de ta part et de celle de Zhom! Je suis très touchée! Je suis excitée comme une puce!

    Merci! C’est tout ce que j’arrive à dire! 🙂

  3. @ Wistiti: je suis ta pifette et en même temps, j’ai le plaisir de te gâter !! 🙂
    Trop bien
    @ Kaléas: De rien ma belle, j’espère juste que mon colis te plaira 😉
    @ Youpipi : ben oui, j’ai oublié les photos …trop d’émotions ce matin 🙂
    @ Ninie : tu veux pas être ma pifette, il reste une place ? je pourrais aussi alors te gâter !!

    Bisous

  4. MMMM des bonbecs 😀
    Bravo à la miss ouistiti ! je suis ravie de ta petite attention pour moi^^ je suis toute gênée du coup !

Laisser un commentaire

