Happy B-Day Mum ! :)

Ici Lara qui vous parle, fille de Mystic© qui vient d’avoir la super idée de laisser un article surprise 😀
Bon, évidemment, comme j’ai école le matin du Jour J … Il a fallu que je poste ceci maintenant pour que ma môman le découvre au bon moment 😀 J’propose que si vous avez vous aussi un petit mot à laisser en ce 18 Mars et bien, faites-le ici 🙂

Maman, je voulais te dire que je suis vraiment très fière de tout ce que tu fais et de tout ce que tu arrives encore à inventer ! J’adore les produits que tu me fais et tu sais très bien que c’est toujours avec un grand plaisir que je teste de nouvelles choses pour toi =) (En plus, je ne suis pas la seule à aimer ce nouveau parfum so sweet ;D)
Alors continue à nous faire de si belles créations et je t’assure que tu deviendras une des meilleures !

J’espère que tous tes cadeaux te plairont et que cet anniversaire sera un beau souvenir dont tu te souviendras longtemps 🙂

Je t’aime Maman, Bon Anniversaire ♥ ♥

14340617911

21 réflexions au sujet de « Happy B-Day Mum ! :) »

  1. alors ca c’est super Lara de faire une belle surprise à maman pour son anniversaire
    mystic je te le souhaites moi aussi avec un peu d’avance car demain matin je serai au boulot je t’embrasse bien fort et te souhaites que toute la journée et les suivantes soient les plus plus belles
    BON ANNIVERSAIRE ma belle avec tous pleins de bisous je repasserai te le souhaiter dans la journée

  2. Merci Laura de nous donner cette chance de faire une «surprise» à ta mère! C’est génial!

    Merci Mystic d’être ce que tu es, c’est-à-dire une personne fantastique, inspirante et créative. Je te souhaite de passer une belle journée, remplie d’amour!
    biz!

  3. BONNE FÊTE MYSTIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (Et c’est très original, Lara ! Félicitation pour l’initiative, Mystic a vraiment une fille super ! )

    Passez une très belle journée, amusez-vous bien et mangez plein de gâteau à ma santé !!!

  4. Merci Lara, tu es adorable.
    Bon anniversaire Mystic, rempli d’amour (à priori je vois que tu n’en manques pas hihi!!), de joie, de super surprises. Que cette journée de fête dure tout au long de l’année pour toi, et surtout reste comme tu es, on t’adore, ET TU ES DEJA LA MEILLEURE!!!!!!!! Enormes bisous ma belle

  5. Bon anniversaire ma Déesse, continue sur ce beau chemin de vie avec toute la passion comme toi seule sait le faire.
    Je t’aime

  6. Très Joyeux Anniiversaire à toi !! Tout plein de tambouilles et tu sais ce que je te souhaite pour ta prochaine décennie !!!
    COucou à Monsieur Mystic et à toute la troupe ! Et en particulier à Lara qui nous permet de nous joindre à la fête !!!

  7. merde je voulais être la première… pff, pourquoi j’ai dormi si tard :-////

    bon anniversaire ma ptite loutre 🙂 ton blog avec celui de miss lolli sont les premiers sur lesquels je suis tombée et ce sont eux qui m’ont donné envie de m’y mettre donc un grand merci pour tout ce que tu fais et tout ce que m’inspires…

    passe une bonne journée et profite des tiens (et des cadeaux aussi ça compte 😉 )

    gros bisou

    et je suis d’accord avec Fidji c’est déjà toi la meilleure, je ne me remettrais jamais des makis ;-P

  8. Je te souhaites un joyeux anniversaire parmi ta superbe famille. Et Lara a raison tout ce que tu fais est extra 😉

  9. Youhou! Je te souhaite un anniversaire crépitant de bonne humeur!
    C’est super gentil de la part de ta fille de te faire cette surprise et ton homme met la main à la pâte aussi… trop chou!
    Je me joins aux autres pour t’encourager car c’est toujours un plaisir de voir ce que tu fais!
    Bisous moelleux!

  10. Coucou à Mr Mystic et Laura^^

    Happy Birthday Ma Belle!!!!^^
    Je te souhaite tout plein de bonne et belle chose….
    Profite a fond de ce jour

    Et moi je veux voir les macarons de Mr hein, bah oui c’est plus fort que moi, j’en bave déjà hihi

    Gros bisous ma douce

  11. Bon, ben je suis une gourde complète, vu que je te l’ai fêté hier… J’aurais pourtant juré que c’était le bon jour, pas taper !!
    Donc euh bon, on recommence dans l’ordre : JOYEUX ANNIVERSAIRE Mystic !!

  12. joyeux anniversaire encore mystic, tu es une personne super et tu as beaucoup de talent, continue tes belles créations! je te souhaite plein d’amour et de gâterie!

  13. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je m’étais justement laissé une note au bureau de ne pas oublier de venir te le souhaiter, pensant être la première hihihi

    Super idée Lara 😛

    Je te souhaite tout ce que tu désireS! eT bien sur l’amour et la santé!

  14. MERCI du FOND du COEUR les filles ! Je vous aime très fort !! 😉
    Que des bisous !

  15. oh là là j’en ai la cher de poule moi en lisant ce message, moi qui n’ai que des garçons je pense pas avoir un message comme ça un jour alors je te souhaite de tout mon coeur un super anniversaire joëlle qu’elle soit remplie d’amour, de joie, de bonheur et il faut pas oublier de cadeaux biensur hihi!! bisous sucrés pour toit

  16. C’est purement adorable !!!!!!! ta fille est un ange, ça réconforte de telles paroles ! il n’y a plus belle déclaration que celle de ses enfants 😀
    Du fond du coeur reçois tous mes voeux pour tes 20 ans (lol), que cette année te soit bénéfique à tous les niveaux !!! je t’adore ma belle, gros poutoux ! et HAPPY BIRTHDAY^^

  17. Bravo Lara, tu es super !! C’est une superbe idée que tu as eu à l’intention de ta maman qui a sûrement été bien émue !!
    Je te le dis une fois encore ma belle Jo : bon anniversaire ma très chère amie , je t’adore, tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel !!!!
    Bisous à toutes les deux (à ton zhom aussi quand même..)

  18. Oh que c’est mignon, ta fille est ange ^^
    Je te souhaite a mon tour un magnifique anniversaire, et je t’embrasse bien fort 🙂

Laisser un commentaire

