Gourmandise & compagnie en boutique !

Un peu de PUB

Après le succès de ses Gourmandises en Fimo, Gourmande a décidé d’ouvrir sa boutique sur Dawanda
http://fr.dawanda.com/shop/Gourmandiseandco

boutique

Filez sur le lien, ses créations sont magiques !!

27638578_p

Et voici une spéciale dédicace pour Gourmande de la part de Zhom :

macaron


3654698

6 réflexions au sujet de « Gourmandise & compagnie en boutique ! »

  1. MERCI ma douce pour la pub, tu es adorable!!!^^

    HUMMMMMMMM les délicieux macaron de Mr Mystic!!!^^
    Ca y est je bave, ils sont beaux et en plus au spéculos miam miam
    Va falloir que j’essaie ça moi

    Aalalal je craqueeeeeeeeeeeeeeeeee!

    Bisous à la Famille Mystic

Laisser un commentaire

