Sakura Soap pour le concours de la fête Hanami

Coucou les filles,

Comme Sakura a mis en ligne les créas pour son concours Hanami – Fête du Printemps autour des cerisiers du Japon en fleurs, je peux enfin vous dévoiler le savon que j’ai créé spécialement pour l’occasion.

sakura-2-1024x768



Un savon rond pour symboliser le fait que les saisons reviennent de manière perpétuelle quoi qu’il arrive. Un symbole infini….


Un savon rose et blanc pour représenter la couleur des fleurs de cerisier.


Un marbré pour représenter le fait que lorsqu’elles tombent, les fleurs tournoient et que le rose et le blanc se mélangent !!  Oui, je suis très poétique sur ce coup là, mais c’est vraiment ce que je ressens pour cette fête du printemps.

zsmjaponais172

Huile de son de Riz apparaît comme évidente pour un savon symbolisant le Japon, du jus de Litchi pour sa douceur et son côté sucré, et une fragrance typique « Fleurs de cerisier Japonais » (Sensory).


18099154_q


Pour obtenir ce marbré, j’ai utilisé une boite à pringels que j’ai partagée en 2 avec un carton, j’ai versé simultanément mes deux batchs puis en enlevant la séparation, j’ai effectué un mouvement de rotation dans le sens des aiguilles d’une montre. ( je vous avoue que mes batchs ont très vite durci, donc mon marbrage est assez faible , cependant, j’aime cet effet assez discret!! )

Voilà, assez parlé, je vous montre tout cela….Prêt? c’est parti…..


soap-025

sakura


Nous sommes 8 participantes et les créas sont toutes très belles et très différentes.
Cependant, il faut désigner une gagnante, donc je compte sur VOUS pour voter pour mon savon s’il vous a plu !
Pour cela, rien de très compliqué, il suffit d’écrire un petit commentaire ici
en précisant mon pseudo et le nom de mon savon.
Les votes sont ouverts jusqu’au 27 mars, donc on ne traîne pas !! lol !!

Merci beaucoup et que des bisous

18099236_q






29 réflexions au sujet de « Sakura Soap pour le concours de la fête Hanami »

  1. Super idée la boîte de pringles partagée en deux !

    je suis très très fan de ce savon, j’en aime la symbolique, les ingrédients ! Bref, un superbe savon ! bravo à toi !

  2. Trop beau!Trop bon!
    l’odeur doit être à tomber!!!
    Jus de litchi miam miam^^

    Bravo à la reine des savonneuse!!!

    Bisous et bon week-end

  3. trop trop beau ce savon presque le drapeau japonnais, vraiment réussi et les ingrédients miam…
    Sylviam (lacaudryfolies)

  4. tres beau ton savon mystic…je vais aller lui rajouter mon vote…

  5. A voté, ça y est !! Bisous ma belle et je croise les doigts pour toi !!

  6. wow! vraiment mystic tu m’épateras donc toujours! j’adore ce savon et j’aimerais bien en sentir le parfum il m’a l’air vraiment super!

  7. Il est bien beau ton savon, et je ne suis pas la seule à le penser, vu le succès qu’il rencontre ;o)

  8. @ Sealeha: je trouve très triste que tu aies utilisé la même poésie que moi pour vanter ton  » savon » et à mes yeux c’est un copier-coller vu que ton article a été écrit 3 hrs plus tard que le mien !
    Je suis super déçue !
    😦

  9. Pardon ?? Je n’avais pas encore vu ton article ! Mon article était prêt bien avant, je l’ai écris le jour où j’ai fait mon savon en fait ! En plus nos deux savons ne symbolisent pas la même chose, et puis si tu regardes mon savon, c’est quoi sinon des pétales qui tombent ??
    Je suis désolée que tu le prennes ainsi Mystic, je suis navrée que tu voies le mal partout, je n’ai absolument pas envie ni besoin de copier sur toi pour écrire mes billets, et je suis désolée d’une telle réflexion.
    Sur ce bonne continuation.

  10. Tout d’abord, je ne vois pas le mal partout et cette réflexion ne vient pas de moi ….
    Tout se sait très vite sur la blogo ….
    Maintenant, heureusement que nos créas ne symbolisent pas la même chose, ce n’était pas le but !
    Je n’ai rien d’autre à ajouter.

  11. Merci à toutes pour vos nombreux votes !
    Que des bisous de bulles de savon 🙂

  12. Kikou !!! Heu… j’aimerais savoir un tit truc…. Comment elle s’appelle ta tite poupette trognonne, j’adore ? Bisous ma toute belle

  13. * J’ai utilisé un colorant de chez Sensory pour savon afin de ne pas avoir de surprises avec la soude.
    * Ma petite poupée traditionnelle est une Kokeshi  » Parapluie d’Amour »
    🙂

  14. Je le trouve tout simplement magnifique ce savon!!!!!! par contre , je suis désolée mais j’avais promis à Pamela de voter pour elle … mais franchement bravo!!!!
    Bizzzz

Laisser un commentaire

