Savon sculpté ….

J’ai participé au concours que Sandypoupoune a lancé sur son blog.

Il fallait faire un savon sculpté pour l’occasion!

Bon, comme je suis la seule participante, pas de vote, j’ai d’office gagné un tit cadeau de sa part !!


minis_cdkawaii-891

Mon Usine à Bulles  présente

Un film de Mystic

 » Mais qui a mangé mon cheddar? « 


D’après une idée originale de Lissi’s blog qui sculpte des savons à merveille.


Acteurs: Souris 1 , souris 2 et mon chat Tara !!


savon-scul-1024x768


Alors, ça vous plait ?

20 réflexions au sujet de « Savon sculpté …. »

  1. Bientôt les oscars…
    Bravo d’avoir relever le défi,
    le résultat est à la hauteur de ton savoir-faire.
    Bisous

  2. bon je veux savoir comment tu fais ça, avec de la pâte à savons « normal » que tu sculpte avant que ça soit sec? *gné*

    je veux TOUT savoir 😀

    en tout cas j’adore, souris et fromage je suis fan… bravo… c’est quoi le cadeau???

    bizouuuu

  3. j’ai fait un batch 100% hv coco + curcuma en poudre mais sans fragrance ( …ben oui, j’avais pas cheddar !! mdr ) que j’ai coulé ds une boite de jus d’orange.
    j’ai ajouté des pailles pour faire déjà certains trous , puis après qq hrs , j’ai démoulé – pâte déjà solide- et j’ai utilisé un enlève trognon de pommes pour faire les gros trous et un manche de cuillère aussi , avec le surplus de savon enlevé , j’ai modelé mes petites souris et c’est tout !

  4. belle mise en scene en image
    savon fromage qui pue pas des pieds en vue
    bravo pour la réalisation et du lien que j’ai découvert

  5. trop de la balle^^
    la version film, vraiment, chapeau!!
    ca me fait tres plaisir de voir combien ca t’as inspiré: tu as plus que bien joué le jeu!!
    merci encore de ta participation!

  6. Ping : Savon sculpté le retour des souris ….. | Mon usine à bulles *

Laisser un commentaire

