Bouddha Soap

Bouddha Soap by Mystic

Un savon très Zen réalisé avec mes nouveaux moules Bouddha ! Merci ma NSP !!

bouddha-soap-1024x768

Recette:

* HV Coco, HV Palme Bio, HV Olive, HV Arachide, HV Tournesol
* Eau de Gemme d’ Obsidienne Oeil Céleste, Soude
* Colorant Sensory, Fragrance Nag Champa Sensory


getattachmentaspx

L’Obsidienne est une pierre très protectrice qui forme comme un bouclier contre toute forme négative.
Utile pour les personnes sensibles, elle absorbe les énergies négatives de l’environnement immédiat et fortifie si cela est nécessaire.
Pierre à manipuler avec prudence car elle expose les défauts, les faiblesses et les blocages.

lisademars1174314316


17 réflexions au sujet de « Bouddha Soap »

  1. aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggg je l’adore ce savon 🙂 il est trop jouli….

    ça sent quoi le nag champa? et la fragrance c’est du lilas très dilué? je ne vois pas bien :-/

  2. tu sais quoi? je viens de penser au fait que je dois avoir un moule Bouddha quelque part, mais le comment dire, le Bouddha mince, celui qu’on trouve en statuette en Thaïlande… tu vois quoi je veux dire? 😛

    et vi, j’ai oublié de parler de l’eau, j’adore trop ce que tu fais avec les pierres… ça me fascine, ça me semble si compliqué pour mon petit cerveau… chapeau bas Miss 🙂

  3. En fait ici, le bouddha est un bouddha chinois ( donc représenté ‘ gros’) , la fragrance Nag champa est une fragrance d’encens tibétain et la couleur est gris lilas …
    🙂

  4. c’est encore moi (après je pars bosser promis 🙂 )

    tu nous avais expliqué pour les macérâts de pierres (un peu le même principe que pour les autres macérâts), mais là tu parles d’eau… donc ça se fait comment une eau de « pierre », comme une eau florale ou autrement…

    et quelle est la différence concrète avec un macérât… je veux dire par là, pourquoi avoir choisi de mettre le pouvoir de ta pierre dans l’eau plutôt que dans une huile (la chieuse dans toute sa splendeur) 🙂

    et encore une petite chose, tu n’as pas un bon bouquin à me conseiller sur le pouvoir des pierres, il en existe pas mal donc je ne sais pas si il y en a des moins sérieux que d’autres…

    voili voilà, je pars au cravail, bonne journée à tous 🙂

  5. Ils sont super bien moulés^^ coup de coeur pour le moule bouddha ! tu savais que les bouddhas m’ont toujours portée chance ? à croire que j’ai un bon karma avec eux…enfin tu vois ce que je veux dire lol !

  6. @Ninie
    Coucou ma belle,
    promis, demain je poste un article pour répondre à toutes tes questions !

  7. Wahouuuuuuuuuuuu!!!
    Ils sont magnifique!
    J’adore le Bouddha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau!
    Et la couleur est superbe

    Bisous

  8. Rh o là là ! Encore un superbe savon ! Je bave, je bave… je sais, pas très zen comme attitude…

  9. superbe ton bouddha t’as pas tenue longtemps hein pour tester hihi!! et tes moutons aussi sont extra bisous

  10. j’aime beaucoup lire tes explications sur les pierres … c’est un domaine que je ne connais pas du tout … mais c’est super beau à lire en tout cas 😉

  11. Bonsoir
    je trouve ce savon magnifique ! j’adore les bouddhas , mais où peut-on trouver ce moule ? et la fragrance ?

  12. Stp où peut-on trouver le moule de Bouddha que j’adore ! J’aime aussi celui qui n’a que la tête (Cambodge). Je suis une fan ! Merci mille fois !

Laisser un commentaire

