Pain nettoyant visage

Pain nettoyant visage by Mystic

Recette toute simple pour retrouver un visage éclatant avant l’été.

Recette:

  • 2 càs Bentonite ou autre argile
  • 2 càs Farine de son ou de sarrasin ou avoine colloïdale home made
  • 2 càs HV Son de riz
  • Colorant vert
  • Fragrance Vanille Bois de Santal de chez Sensory

Mélanger les poudres, ajouter l’HV , le colorant et la fragrance.
Faire une pâte (comme du sable mouillé pour faire des pâtés à la mer! )
Déposer dans un moule et laisser sécher
Démouler très soigneusement (Fragile)
Sur un visage mouillé, appliquer une noisette du pain nettoyant et masser.
Bien rincer et vous voilà toute pimpante !!

023

25885710

11 réflexions au sujet de « Pain nettoyant visage »

  1. ah j’adore, et en plus les petits moules sont trop jolis… bon mes questions 😀 où trouver tous ces ingrédients?

    kaolin ça fonctionne?
    avoine colloïdale home made? késako…….

    😀 *mode chieuse On*

  2. C’est quoi la bentonine, je ne connais pas ?

    je trouve l’idée très chouette, ça doit bien laver le visage !

  3. yes voilà qqchse que je peux fabriquer, la farine de sarrazin, j’ai ça…… C’est très Seignalet comme recette !!! bizzzzzzzzzzzzz et encore merci

  4. Ahhhh bah j’ai justement du son chez moi (que j’utiliserai pas car j’aime pô) mais réduit en farine et tout et tout je tenterai bien ta recette du coup ^^ marci beaucoup !!!

  5. Arf, encore un article que j’ai failli raté!
    Ta recette est intéressante, c’est pour un usage quotidien comme nettoyant ou plutôt hebdomadaire pour « se refaire une santé »?

Laisser un commentaire

