EDT pour ma puce

Une EDT pour ma puce selon la recette de Réo

* 60% Alcool 90° ou vodka
* 15% Eau ou HA
* 25% Fragrance ( ici Abercrombie Sensory)

Attention de bien procéder dans l’ordre:
– Mélanger la fragrance et l’alcool
– Ajouter l’eau  (ou HA)

Et c’est fini !!

Ma fille doit cependant secouer de temps en temps son flacon….
Mais elle adore et son EDT tient très bien toute la journée sur elle.

Merci Réo !

aber

36425575_p

22 réflexions au sujet de « EDT pour ma puce »

  1. depuis que tu as mis tes liens « à venir » je me demande ce que veux dire EDT *gné*

    et là j’avais toujours pas pigé puis j’ai cliqué sur le lien vers -By Réo- et voilà, ça a fait tilt dans la gâteau de semoule qui me sert de cerveau… ça veut dire Eau de Toilette *winner*

    je suis vraiment une dinde quand je m’y mets *mdr*

    bon ben, je vais me faire une EDT rock candy moi je le sens bien 😛 et na!

    bizou mamzelle et bon we 😡

  2. Ninie, merci, grâce à toi, j’ai compris !!!! lol

    Mystic, j’avance, j’avance….. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  3. effectivement cela doit sentir bon
    j’ai fait une eau de hongrie qui est en cure
    je me languis de pouvoir m’en asperger

  4. ouf ça va, vous me rassurez 😉

    c’est juste Mystic qui est super intelligente, pas non qui sommes idiotes *rire*

  5. Sorry les filles, faisant la collection de miniatures de parfum, je suis habituée aux abréviations ;-))

    Alors une pour les blondes -> EDP ? c’est quoi ???

    Bisous mes cocotes !

  6. EDP moi je sais, moi je sais, moi je sais ……………

    mais chuis pô blondeuh 😀 du moins mon partie blonde n’est pas naturelle mais peut être qu’à force, on change son patrimoine génétique *gné*

  7. biovanille

    EDT – eau de toilette
    EDP – eau de parfum

    et parfum on dit comment? et ben parfum, banane ^_^

  8. je rigole en lisant les messages mais sur le coup je me suis dit c’est quoi mais tout de suite gling gling eau de toilette et encore une fois tu m’étonnes bisous

  9. Là, je suis éclaté avec tout vos coms les filles. 🙂
    Au plaisir de vous lire

  10. Coucou à toi Zhom !!!!! Mystic, je croyais que EDP c’était eau de poilette !!!!
    Oki je sors…….
    bizzzzzzzzzzzzz

  11. J’adore cette recette de réo que j’ai également testé et pour l’utilisé depuis un bon mois je confirme c’est extra et ça tient super bien (pareil je dois sécouer le flacon avant emploi mais pas grave !!!) j’ai montré ça à mes collègues qui me disait que je sentais le bonbons et elles sont fans !!!

  12. Hiya, I am really glad I have found this information. Nowadays bloggers publish just about gossips and web and this is really annoying. A good blog with interesting content, that is what I need. Thanks for keeping this website, I’ll be visiting it. Do you do newsletters? Can not find it. aeeddecebfda

Laisser un commentaire

