Savon de Pâques

Kotkot Soap by Mystic

Un savon de Pâques pour toutes les cloches !! lol

La recette:
* 31% HV Coco
* 27% HV Palme Rouge
* 20% HV Olive
* 17% HV Tournesol
* 5% Cire Abeille

Soude et eau à calculer selon Soapcalc Surgraissé à 8%

A la trace,
– 1 jaune d’oeuf
– HE Carotte

– 1/2 batch avec des graines de Pavot
– 1/2 batch
avec 2 carrés de chocolat 85% dilués dans HV de Carotte et fragrance Double Choc Delight (Sensory)

Qualités de mon savon:
* Pouvoir Nettoyant: 37%
* Douceur: 39%
* Mousse Abondante: 37%
* Mousse Crémeuse: 11%
* INS: 166

kotkot-soap


37731010

11 réflexions au sujet de « Savon de Pâques »

  1. rho trop trop beau ! j’adore !
    suis une cloche et j’assume !!! mdr !

    Je suis curieuse de savoir quel effet donne l’oeuf ?

  2. j’ai une question 🙂

    à quoi sert la cire d’abeille dans un savon? le durcir?

    il doit être agréable ce savon, et sentir bon le chocoûûûlat *miam*

  3. huuuuuum on en mangerait…. mais où vas tu chercher tout ça ? Bises ma Louloute… ton colis en ligne dans qqs minutes….

  4. rooohh c’est gentil d’avoir pensé à moi en faisant ton savon hihi!! (eh oui, je suis une belle cloche!!) très original ton savon, bravo. bisous et bonne semaine

Laisser un commentaire

