Savon May Chang

Savon May Chang by Mystic

Voici encore un savon, connu des savonnières,  à l’HE de Litsée Citronnée.

Recette:
* HV Coco, Palme Bio, Olive, Tournesol
* Soude et jus de citron
* A la trace, 2 càs de poudre de Curry et 60 gttes d’HE de Litsée Citronnée
* En déco, Râper du zeste de citron bio
* INS: 155

J’ai réalisé ce savon au mois d’octobre et il dégage encore beaucoup son odeur.

may-chang

cute_c10


Utilisez-vous des HE dans la préparation de vos savons ?


12 réflexions au sujet de « Savon May Chang »

  1. Très joli ce savon! l’odeur doit être très agréable! j’utilise des HE oui parfois mais je sais que certaines résistent plus ou moins à la soude, enfin au niveau odeur.
    Bizzzz

  2. Très sympa ce savon!!!! moi je suis fan de la litsée citronnée en savon!!!! ça tient très bien en plus alors que du bonheur 🙂
    la déco est très belle, tu as mis tes zestes tel quel ? car j’avais fait avec de l’orange et ça avait énormément foncé!

    pox

    pots

  3. j’aime beaucoup les he d’orange et de citron dans les savons
    il est vraiment chouette ton savon

  4. il est super beau ce savon, arghou…

    je ne met jamais d’HE, nul part d’ailleurs à part pour les soins des cheveux…

  5. Waouh ! il est superbe ce savon ! Il a un look d’enfer !
    J’adore la litsee !
    Oui, j’utlise souvent des HE dans mes savons, j’adore ! Tout à l’heure, j’ai fait un savon citron bois de hô, j’adore ce mélange !

  6. Très joli!
    Et j’aime utiliser les huiles essentielles dans mes savons! Ça permet de leur donner toutes sortes de propriétés intéressantes! 🙂

  7. mon aussi parfois j’en mets! est-ce que tu dilue ta soude avec seulement du jus de citron? est-ce que ce n’est pas trop irrritant pour la peau? je suis très tenter de le faire!

  8. tu m’étonnes que l’odeur soit présente avec cette he !!!!! super beaux tes savons une fois de plus !!!!! Bravo
    J’avais mis des he dans mes savons M&P bois de rose/palmarosa sije me souviens bien et c’était très fleuri…. Biz bella

  9. oh il a l’air parfait ce savon ! ca me donne envie de l’essayer cette HE…

Laisser un commentaire

