Une infusion de ciboulette

Si comme moi, vous adorez les plantes aromatiques, voici une petite astuce pour utiliser différemment votre ciboulette.

ciboulette

La ciboulette en infusion fera une excellente lotion purifiante pour les peaux grasses et normales.
Pour cela, il suffit de mettre les tiges de ciboulette coupées dans de l’eau froide.
Porter à ébullition et laisser refroidir.
Filtrer la préparation et mettre dans un flacon.
Celle-ci se conservera 3 à 4 jours au frigo.

ciboulette_article

Source: « Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes » P. Nardo aux Ed. Rustica

8 réflexions au sujet de « Une infusion de ciboulette »

  1. génial comme petite astuce!
    ça marche avec la ciboulette surgelée achetée en supermarché? lol
    Bisous ma belle

  2. Juste pour te remercier vraiment du fond du coeur… C’est vraiment super super ce que tu as préparé pour le swap!!!!!

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

    C’est arrivé il y a 1h à la maison, je suis super contente ^^

    Biz!!!

    AMélie.

  3. Merci pour tes astuces naturelles…. T’est trop forte !!!! Bisous et plein de pensées Jolie Minette, j’ai bientôt fini….
    Merci pour la photo aussi

  4. ah oui mais là je vais avoir un très gros probleme : j’adore la ciboulette!!!! j’en mangerais des tonnes, alors je croque tout, meme sans rien!! trop gourmande là!! bisous et bonne journée

  5. oh tu m’as donné l’eau à la bouche m’en vais chercher ma ciboulette pour me faire une omelette chèvre ciboulette pour ce soir bizzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

