Savon Savane

Savane by Mystic

Voici un savon réalisé à l’aide de 2 batchs, le premier aux agrumes qui sera découpé verticalement pour être inséré dans le deuxième.

La recette:(deuxième batch)
* HV Coco bio, HV Palme Bio, HV Olive Bio, HV Arachide
* Eau et soude selon Soapcalc
* A la trace, 2 càc de poudre d’Orcanette diluée dans de la glycérine.
* Disposer dans votre moule, à la verticale, deux tranches prélevées de votre batch n°1 et verser le batch n°2

* INS 163

savane

chaton-miroir-5657

10 réflexions au sujet de « Savon Savane »

  1. Merci pour ta visite et ton commentaire ^_^

    Je découvre avec plaisir ton blog et j’aime beaucoup tes recettes bien êtres ;o)

  2. il est super beau ton savon, j’adore quand tu fais des « incrustations » ça rend trop bien 😉

    zibouuuuuu

  3. bonjour un ptit message pour montre que je suis la ,,,que je te suis, et ke j aime ton blog,,,
    je te souhaite un agreables dimanches,,,mon amie blogopott,,,,bizzouxxxxx

  4. c’est original comme recette, et il doit sentir bon en plus …

  5. Ca doit être beaucoup de travail tout ca??
    le résultat est franchement bien, et super original 😀 (clap clap clap, j’applaudis avec mes mains :D)

Laisser un commentaire

