Fard à paupières « Prune Jolie »

Fard à paupières « Prune Jolie » by Mystic

Une recette de fard inspirée pour zabeth….

010

011

La recette:

* 1 g Poudre de riz
* 1 g Oxyde de Zinc
* 0.8 g Touche Douceur
* 1 g Oxyde de Fer Rouge
* 1 g Poudre Indigo
* PDC par PDC du Mica Or et du Mica  Brillant

prun1

prun2

Voilà !! Zabeth est super contente du résultat et surtout de la très bonne tenue.

10


Ici, en duo, les fards « Prune Jolie » et « Marrons Irisés »:

far1

far2


minis_cdkawaii-87

Belle journée à toutes

7 réflexions au sujet de « Fard à paupières « Prune Jolie » »

  1. roh il faut absolument que je fasse une commande moi, ze veux aussi du maquillageuh *boude*

    il est super joli, j’adore les ombres à paupières violettes 🙂

    vais encore avoir l’air c*n (je m’y attends) mais PDC par PDC ça veut dire quoi *gné*

    *pars se cacher dans un trou de souris*

  2. pdc-> pointe de couteau ….voilà ma Ninie !! lol 😉

    Merci Nansou….

  3. c’est vrai que le marron est plus brillant mais pourquoi?? tu dois savoir mais je les aime quand meme j’ai essayé le blush aussi trop bien et la semaine prochaine je m’occupe des produits baignoire bisous

  4. Il est plus brillant car irisé donc rajout de plus de mica 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

