Savon aux agrumes et tranche de Loofah

Gratte- moi le mou by Mystic

Un savon aux agrumes avec une tranche de loofah pour raffermir nos endroits  » mous  » !!!

Un savon qui m’a valu trois batchs ( deux râtés et le dernier réussi car changement des ingrédients et de la technique !! ), je ne comprends toujours pas pourquoi je les ai râtés ( c’était la pleine lune ? )

Pour celui-ci,
* HV Coco, HV Palme rouge, Beurre de Karité, Beurre de Mangue, HE Citron, HE Mandarine Verte et Jaune, HE Orange et Orange Sanguine, HE Bergamote, HE Petit Grain,
Des tranches de loofah


agr1

agr2

Pour Kitty, j’ai découpé des petits bouts de loofah que j’ai mis dans ma pâte.

Allez je file sous la douche, j’adore les odeurs d’agrumes et vous ?

32253616_p


14 réflexions au sujet de « Savon aux agrumes et tranche de Loofah »

  1. ohhhhhhhhhhhhhhh kittyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-))))))

    j’adore le nom du savon « gratte-moi le mou » *mdrrr*

  2. Wahou!!!
    J’adore il est trop beau^^
    Hmmm les agrumes et cool le loofah

    Il me fait grave envie!

    Bisous ma belle

  3. Excellent !!!! t’es trop forte !!! et le nom de ton savon …. mdr ! T’es super douée ma Louloute…. bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  4. Super savon pour un nom extra ! J’adore ton moule Kitty, trop mimi !!
    Tu me diras si c’est bien efficace contre le mou, car j’en aurai bien besoin !!^^
    Sinon moi oui, j’aime beaucoup les senteurs agrumes, mais pour les saisons estivales !!
    Bisous ma louloute !!

Laisser un commentaire

