Un échange avec ma Baboukiss….

Tout est parti de rien comme d’habitude et,  tout arrive en deux colis magnifiques au final…
Voici ce que m’a envoyé Baboukiss….
Un colis plein de merveilles et d’amitié :


Tu sais quel effet, il m’a fait et ce que j’en pense…..

37920480_p

Et si vous voulez voir mon colis, rendez-vous ici ….

md9q3agf


8 réflexions au sujet de « Un échange avec ma Baboukiss…. »

  1. alors ça c’est du colis (et je parle du sien ET du tien 😉 )

    j’adore le petit miroir, il est so cute 🙂 et la petite poupée, roh je connaissais pas c’est trop joli 🙂

  2. j’avais oublié *biesse*

    la mousse lactée de douche, il y a moyen d’avoir la recette… avec un joli sourire 🙂

    *partite*

  3. et tu sais ce que j’ai pensé du tien et de tout ma douce….

    La recette du gel douche… pas de souci, je vais la mettre en ligne demain je pense ou là tout de suite miantenant si j’ai le courage….

    Bises et prends bien soin de toi

  4. c’est super, les bijoux, les cométiques Miamm pour la mousse, le chocolat miamm!!
    super colis :D, je suis contente pour toi 😀
    Bon dimanche

  5. Oh t’as aussi une Pullip ! je ne savais pas ? si ? pardonne moi si j’ai zappé…vous me donnez envie les filles^^
    Et puis Fafa, elle est comme toi…un ange, quoi ! bises ma belle

Laisser un commentaire

