Savon Pink Candy

Savon Pink Candy by Mystic

Suite à une discussion avec Miss Ladybird, j’ai eu envie de faire un batch de savon Melt & Pour ….

Mais comme j’attends une commande  d’Allemagne avec du Melt & Pour notamment, j’ai refondu des anciens savons qui ne me plaisaient plus !

C’est ça le plus fun avec le Melt & Pour !!!

Recette:
* Melt & Pour translucide
* Colorant rose à savons
* Fragrance Candy Floss

Ils seront parfaits comme savons d’ invités

cand

22329826

10 réflexions au sujet de « Savon Pink Candy »

  1. je craque !! la couleur, la senteur bravo!!! Beau résultat!!! La refonte a du bon!!

  2. J’ai fait de la refonte ce week end avec de « vrais » savons, écoute ça puait tellement le savon recuit que j’ai tout balancé à la poubelle…rien que d’y penser j’ai envie de gerber lol

Laisser un commentaire

