Un Award reçu aujourd’hui….

J’ai l’honneur d’avoir reçu un Award de ma Baboukiss d’Amour….

38757851_p

J’en suis tout retournée…..

et je te renvoie cet honneur aussi ma baboukiss !!

A mon tour d’honorer des blogs que j’aime beaucoup….
Bon, je visite chaque jour de nombreux blogs mais ceux-ci sont mes préférés

* Ma Mini NSP Nansou car son blog est extra, ses savons créatifs et diversifiés, et ses cosmétos tip top ….et aussi car je l’aime beaucoup….un ange dans ma vie…

* Misszabeth qui a des doigts de fées ( ces créas sont à tomber), un chouette humour et le coeur sur la main….je l’aime aussi beaucoup….

* Ma Blackelectra qui travaille sans relâche sur ces idées et qui les mets en scène de manière époustouflante, j’adore ce qu’elle crée et j’aime beaucoup son univers….
Et aussi car on a un univers particulier commun…..t’aime aussi ma belle …..

* Miss Ladybird qui fait de la pâtisavonnerie comme si elle avait toujours fait ça ! Son humour qui décape, sa gentillesse et car je l’aime aussi !!!

* Gourmande qui crée des objets délirants de ses petits doigts, touche à la cosméto et aussi aux savons, bref, une créatrice géniale….que j’aime beaucoup !!!


Oui, les filles J’ADORE vos créas , continuez comme cela en m’étonnant à chaque fois, c’est ce que j’aime chez vous.

1195484647




11 réflexions au sujet de « Un Award reçu aujourd’hui…. »

  1. Et moi je te décerne l’award de la plus douce et la plus gentille des petites femmes ma Déesse. Je t’aime

  2. Il est crop mignon Zhom…. Magnifique déclaration….

    C’est un Award bien mérité ma Louloute…, et j’aime ta sélection….
    bisous

  3. Merci ma très chère amie, je t’adore aussi !!!! Et je suis très émue par ton gentil message !!
    Enorme bisous ma belle !!!!

  4. roh qu’il est gentil ce zhom 🙂 (il va falloir que j’éduque le mien à me mettre des messages *mdr*

  5. merci M’dame, et dis donc ton zom trop gentil mais c’est normal c’était le 27 le meilleur jour de l’année hihi où je suis née je vais faire honneur à ton Award ma belle bisous

  6. Merkiiii ma douce, ça me fait plaisir!!!^^

    Alalal la belle déclaration d’amour! Il est chou ton homme^^

    Bisous ma belle

  7. bravo pour cet award, tu le mérite amplement ! J’ai adoré le savon kitty que tu as fait il est splendide ! =)

Laisser un commentaire