Pouvoir des Pierres ….8

Je continue la série de Pierres

* L’Emeraude purifie les peaux jeunes.

pierre-emeraude

 Sa vibration encourage la croissance spirituelle. Elle harmonise l’ensemble du corps et développe les perceptions extrasensorielles.


5

L’Aigue-marine est utilisée pour les peaux sensibles.

aigue-marine

 


Calme la nervosité, relaxe le corps. Bénéfique aux voies respiratoires, elle les protège des infections. Elle fortifie le système immunitaire, harmonise l’aura.


24

 



* L’Aventurine détend les muscles dans le bain ou en huile de massage.


aventurine07

 

AVENTURINE  Bleue – Brésil

Son action au chakra de la gorge tend à dissoudre les nodules. Agit contre les affections de la peau.

AVENTURINE  Jaune – Chine

Réchauffe notre esprit, nos goûts, nos désirs, redonne enthousiasme et confiance. Portée avec la citrine, elle purifie notre corps.


AVENTURINE  Pêche – Brésil

Favorise la tranquillité émotionnelle, les attitudes positives envers la vie, l’enthousiasme.


AVENTURINE  Rouge – Afrique du Sud

Equilibre le cœur, calme la colère et procure la patience. Favorise le contrôle de soi, la chance et l’abondance.


AVENTURINE  Verte – Zimbabwe

Soulage les affections de la peau telles que l’acné, l’eczéma.


853495

* Le Lapis-lazulis , par ces qualités de purification, assainira les peaux à problèmes.


sphere_lapis_1800_3

 

Fortifie le squelette. Accroît les pouvoirs psychiques et la force vitale de l’organisme tout entier. Elle procure l’amitié et protège des faux amis.

28589763_p


12 réflexions au sujet de « Pouvoir des Pierres ….8 »

  1. argh je ne m’en lasse pas, ça reste un peu « mystérieux » pour moi, j’aime bien ça 🙂

    bizou mamzelle Mystic

  2. merci j’en apprends tous les jours mais je crois qu’il me faudrait un mix de tout hihi bisous ma belle mais je vais quand meme y réfléchir

  3. mais tu nous fait découvrir la caverne d’Ali Baba à chaque fois!! elles sont toutes superbes!! moi je te jure à chaque fois, je dois ouvrir des yeux d’enfant émerveillé devant l’écran!! tu verrais ma tête hihi!! bisous et bonne soirée et merci pour toutes ces merveilles!!

  4. Hey! Sympa, tu m’en apprends des choses! Il faudrait avoir chacune de ces petites pierres tous les jours sur soi au cas où! Ca pourrait être bien utile parfois ^^.

  5. yesssssss encore les pierres et plein de choses à apprendre…. J’aime ce côté mystérieux, mystique… lol Bon je crois qu’il me les faut toutes…. Qui a dit pas l’émeraude, t’es plus jeune ma pov’ vieille ??? Bon en fait c’est surtout aigue marine et aventurines couleurs chaudes : jaunes, pêche et rouge…. Merci ma douce…. et pour tout

  6. j’adore quand je me prends les pattes dans le clavier!!!desole a l’hotesse de maison, je disais que ma pierre preferee, reste quand meme la celestite, t’en penses quoi?

  7. tu veux dire célestine ?
    alors superbe pierre pour la stabilité, la gêne et la sensation d’oppression.
    Elle structure la vie, la pensée et dissipe les tensions .
    voilà 🙂

  8. J’ai failli prendre une aventurine, elles m’attiraient beaucoup mais devant toutes les couleurs j’ai pas pu… une autre fois surement, mais je sens que j’en aurais une un jour ^^

    Désolée, je remonte dans tes posts mais tout ce que tu écris à ce propos m’intéresse 🙂

    pox

Laisser un commentaire

