Savon Indien…..

Indian Soap by Mystic

Inspiré de mon shampooing en barre Ayurvédique , voici la recette d’un petit savon sans prétention qui vous amènera vers ce beau pays qu’est l’Inde .

Recette:
* 31% HV Coco Bio
* 27% HV Palme Bio
* 20% HV Colza Bio
* 18% HV Tournesol Bio
* 4% Beurre de Karité Bio

 

Soude et eau de Rose à calculer selon Soapcalc

A la trace,
– HV Ricin
– Poudre de Cardamone Home Made by Mystic
– Poudre d’Iris
– Poudre de Stévia
– Curcuma Indien
– Graines de Vanille des Indes
– Colorant Bleu pour Savon
– Fragrance Vanille, Bois de Santal, Patchouli

Qualités de mon savon:
* Pouvoir Nettoyant: 21%
* Douceur: 52%
* Mousse Abondante: 21%
* Mousse Crémeuse: 22%
* INS: 146


indian

Et voilà !!

Belle journée les filles ….

pendule_cdkawaii-173

 

14 réflexions au sujet de « Savon Indien….. »

  1. ah ben oui toujours dans les bouddha et moi j’ai mes collègues qui rentrent aujourd’hui de leur fameux voyage en inde je vais voir un peu ce qu’ils me racontent dès demain bisous

  2. quels moules incroyables tu as!!!! ce ne sont pas des savons qu’on trouve partout, bravo!! on dirait tout à fait moi tes bouddhas!! bisous ma belle et bon week end

  3. non mais euh, je vais finir par venir faire un casse chez toi pour te piquer tes savons ô_O plus y en a plus ils sont superbes…

    il est plus que magnifique celui-ci, il est juste WAAAAHOUUUWWW… suis jalouse tiens 😉

    bizou ma mystic, et rien à ajouter t’es la meilleure ;-D

  4. *encore moi*

    je suis revenue admirer le travail un peu 😉

    comment tu arrives à cette couleur jaune et surtout ce « marbrage »

  5. je viens te souhaiter tout le bonheur du monde en ce 1er mai ainsis qu’à toute ta famille. enormes bisous ma belle et bon week end

  6. Coucou
    un tit mot sur mon savon du moment….effectivement il m emporte vers ce pays aux divines senteurs…j’y suis jamais allé mais c’est comme cela que je l’imagine un beau mariage de diverses épices qui donne un parfum envoutant, enveloppant mais sans que l’on puisse reconnaitre vraiement une épice….c’est cela qui le rend si unique, les poudres en font un savon légèrement exfolliant avec une mousse toute douce….moi il me réconforte, me transporte et m’appaise.
    Pour tout cela un grand merci à toi
    de gros bisous

Laisser un commentaire

