Un extrait glycériné de fleurs de lilas

Un extrait glycériné avec des Fleurs de Lilas de mon jardin

Bon pour les rhumatismes et la sciatique

lilas

Pour la recette: ici

38901488

6 réflexions au sujet de « Un extrait glycériné de fleurs de lilas »

  1. à chaque fois que je vois tes extraits glycérinés je me dis qu’il faut que j’en fasse, et aussi des macérâts et des hydrolats, argh mais je n’ai le temps de rien… agrhou 😀

    tu vas faire une bonne petite crème avec ça 🙂

    bisou miss

  2. J’attends avec impatience la floraison de mon lilas !!
    Moi aussi, j’en aurai, en tout cas, en macérat!!

  3. bonjour,je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant comment faire de l’extrait de fleur de lys.pourriez vous m’aider svp?MERCI DE VOTRE AIDE

  4. bonjour,je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant comment faire de l’extrait glycériné de fleur de lys.pourriez vous m’aider svp?MERCI DE VOTRE AIDE

  5. JE VOULAIS DIRE DE L’EXTRAIT GLYCERINE DE FLEURS DE LYS.MERCI

Laisser un commentaire

