Gommage de l’Atlas

Gommage de l’Atlas by Mystic

Un gommage – masque à laisser reposer 10 minutes sur l’ensemble du corps

Recette  -> texture légèrement épaisse pour étaler facilement le gommage-masque :

* Boue de la Mer Morte en provenance d’Israël (merci Floflo)
* Gros Sel de Mer
* Poudre d’Amandes
* Poudre de Roses
* Poudre de Cannelle
* Miel Bio
* HA de Rose de Damas et HA de Cannelle
* HV Argan
* Savon noir Liquide

* Rhassoul

gom

Un gommage-masque qui libère mon corps de toutes ces toxines et qui rend ma peau douce et soyeuse…..


18101260_q

4 réflexions au sujet de « Gommage de l’Atlas »

  1. mum ça donne envie de s’y rouler *mdr* mais déjà rien que la première ligne « Boue de la Mer Morte en provenance d’Israël » genre le truc que tu trouves sous le sabot d’un cheval *mdrrrr*

    HA rose de Damas ça me fait penser aux 3 frères, avec la télé, jaune de Damas *rire*

    je sors —-> [ ]

  2. j’adore les masques c’est tellement reposant et agréable! sans compter les bienfaits pour le visage! alors celui là à base de boue de terre morte d’Israël doit être terrible!!
    ca fait très luxueux et c’est toooop lol

  3. Très gormand ton gommage ma louloute !!!!! amande…. hummmmm
    ça fait du bien… Prends soin de toi…. je te bise fort

Laisser un commentaire

