Savon « cadre souvenir » en Melt & Pour

Savon « Cadre Souvenir » by Mystic

Une copine m’a demandé de lui faire des savons à offrir en souvenir lors de la communion de son fils.
Comme elle m’a prévenue trop tard, pas possible d’envisager le cold process, donc je me suis rabattue sur le Melt & Pour.

Je lui ai confectionné des savons « Cadre Souvenir » avec la photo de son fils à l’intérieur du savon.

* Matériel:
– Melt & Pour Translucide
– Photo
– moule

* Marche à suivre:
– Faire fondre et couler dans un moule plus ou moins 1 cm de Melt & Pour
– Attendre 1 à 2 minutes
– Disposer la photo sur la couche de Melt & Pour
– Verser une deuxième couche de 1 cm de Melt & Pour
– Laisser refroidir et solidifier

Et c’est tout, mettre dans un joli sachet et offrir……

Bon, je vous montre le résultat avec une photo de Zhom et moi et une autre de ma fille et de son chum….

cadre

Alors, vous trouvez cela comment ?

18108338_m

14 réflexions au sujet de « Savon « cadre souvenir » en Melt & Pour »

  1. perso je trouve cela génial c’est tellement une bonne idée que je te la piques un point c’est tout hihi

  2. ah mais c’est superbe (et vous aussi d’ailleurs!!) mais où tu vas chercher toutes ces idées?? bravo ma belle tu es une championne bisous et bon week end

  3. j’avais pas vu, trop cool, ca fait longtemps que j’avais l’idée lmais avec du papier qui disparait au fur et a mesure a l’eau donc qui se dissout, la tu penses qu’ils pourront recuperer la poto?sinon j’adore cette idée inside!

Laisser un commentaire

