Baumes fondants hydratants

Baumes fondants hydratants by Mystic

Une recette toute simple de baume pour câliner notre peau au sortir de la douche.

Recette:
* 50g Cire Abeille
* 30g Beurre de Mangue
* 70ml d’HV Amandon de pruneaux
* Fragrance Tonka Beans (Sensory)
* Poudre de Cacao

baumes


Une odeur à tomber…..

carpediem_gif_love01-107

16 réflexions au sujet de « Baumes fondants hydratants »

  1. mum qu’est-ce que ça doit sentir bon 🙂

    aaaaaarrrgghh les coeurs with Hello Kitty dessus ça vient, roh mais tu m’énerves tu as toujours des trucs trop booooooooooooo *jalouse moi, pas bô*

    bizouuuuuuu

  2. aaaaah mais les moules hello kitty!! tu les as eu zou???trop cute^^
    ils ont l’air super bien « crémeux » miam!

  3. j’imagine l’odeur
    jj’ai la fragance et c’est une tuerie
    tes moules coquillages sont superbes

  4. Ils sont trop choupinou ! je craque sur le crabe^^ et la Kiity, bien sûr ! je t’avais déjà demandé où tu avais shoppé ce moule ? je sais plus…

  5. Rhô, ça doit être excellent ça !!! Faut absolument que tu m’en mette un de côté au cas où on referait un troc !!! ^^
    Bisous ma belle

  6. Merci pour la recette !!!! ils sont super tes fondants gourmandises…. ça donne trop envie… je t’embrasse

  7. Je n’avais jamais encore eu l’idée de faire des baumes fondants hydratants, merci pour la recette, en plus il y a kitty :D, cette fragrance là par contre je ne connais pas 😦
    Mais apparement vu ce que tout le monde dit ca doit être agréable 🙂

Laisser un commentaire

