Une gelée de douche au sel marin

Une gelée de douche au Sel Marin et au Sel de l’Himalaya by Mystic

Recette:
* Base Lavante
* Eau
* Sel Mer et Sel Himalaya
* Gomme Guar
* Colorant alimentaire
* Fragrance Abercrombie Type

gel

Recette inspirée de  chez CherryChantilly…merci !

13158002

7 réflexions au sujet de « Une gelée de douche au sel marin »

  1. trés jolie couleur et la texture est superbe
    cela fait envie d’aller se doucher hihi

  2. comment ça se fait qu’elle a cette texture lactée? moi pas comprendre 😀

    et sinon, pourquoi du sel? c’est bon pour la peau-peau? 🙂

    voilà j’ai fini *rire*

    bizouuuuuuuuu

  3. @ ninie : le sel gratte les peaux mortes 😉 ( c’était trop tentant )
    bizou

  4. J’ai trop pensé à toi today : j’ai vu en Allemagne le kilo de sel de la Mer Morte pour moins de deux euros ! mais pourquoi je l’ai pas pris ?? je regrette maintenant arghh ! je vais devoir y retourner LOL

Laisser un commentaire

