Un échange avec Sensation Nature

Voilà un petit bout de temps que j’ai fait un petit échange avec Sensation Nature à sa demande.
On avait convenu de s’envoyer 7 à 10 produits….j’ai un peu triché mais elle, la coquine a tout simplement exagéré !! LOL

Mon colis:

myst sen

HV pour le psoriasis, un liniment avec ses pompons à démaquiller, une friction purifiante aux HE, quelques savons, un moule, des fondants de douche, des roses bio, des jeux pour son Maine coon, des gourmandises et une carte.

Et son colis:

sensation

Un extrait d’orchidée, un liniment, un extrait caramel, du lait de chèvre, HV amandon de pruneaux, quelques savons, un masque en poudre, une crème visage, des baumes en barre, un après shampooing, un flacon pour EDT, des fleurs de mauve bio, un manekineko pour GSM, des BO, un porte clés, une carte !

MERCI encore ma belle, tes produits sont fantastiques.

lisademars1186070037

11 réflexions au sujet de « Un échange avec Sensation Nature »

  1. C’est la race de chat la plus grande au monde comme son chat et les miens !!

  2. Ohhh.. j’adore voir vos échanges qui reserve toujours plein de belles surprises 😀

  3. waouh pas mal 😉

    j’adore tes pompons à démaquiller 🙂 (et les chokotoff aussi :-D)

    mum HV amandon de pruneau et extrait de caramel 🙂

  4. Vous avez toutes les deux reçu de chouettes choses ^-^
    L’HV pour le psoriasis, c’est à base de quoi? =) Parce que je connais une personne qui en a mais toutes les crèmes et autres ne marchent que quelques temps. Y_Y

  5. Un super echange ma belle!! je suis a la bourre complet cote blog….je crains du boudin, mais des que je m’y remets c’est par notre echange que je commence
    Gros bibi et caresse aux miaous

Laisser un commentaire

