Swap ménage de printemps !! Colis arrivés…..

Je vous présente toutes les créas reçues pour le Swap de Printemps organisé par le forum fait maison

Les filles ont été super créatives et ont concocté de beaux trésors…

J’ai, pour ma part, réalisé des spray assainissants aux HE et des cubes parfumés au Jasmin pour brûle parfum.

Voici les trésors…..

Avec tout ça plus d’excuse pour échapper au ménage….

39364467

9 réflexions au sujet de « Swap ménage de printemps !! Colis arrivés….. »

  1. c’est coloré tout ça, ça sent bien le printemps……. je vais venir faire l’inspectrice des travaux finis !!!!! lol bisous ma Louloute

  2. les couleurs de ce swap sont trés printaniers
    dis donc tu va pouvoir faire reluire ta maison avec tous ces produits, bon courage hihi

  3. Vous avez été bien gâtées….¸
    J’ai bien hâte à notre tour au Québec de recevoir notre colis….

  4. Super ! CE swxap m’aurait petu-être boostée plus pour le ménage ?

    Le porte-encens est magnifique, et j’adore le savon de sol !

    Bravo pour tes sprays et tes cubes, je raffole de ce genre de produits !

    Plein de bises pour aujourdh’ui !

  5. merci infiniment pour tes produits (j’avoue que je n’ai pas encore osé toucher au cube au jasmin , je le garde pour une occasion spéciale, mais je n’ose meme pas m’en servir hihi!!) merci. bisous

  6. Merci pour ton com’ sur mon blog.
    Ca fait toujours super plaisir!
    Ton blog est super sympa, j’aime vraiment beaucoup!
    Et j’adore les mains coon sur la droite de l’écran ^^ (oui j’adore les chats)

  7. trop bien moi aussi je suis super contente par la diversité de ce swap et bluffée complet bon quelques trucs ne sont pas entiers mais je vais essayer de mettre tout ça sur mon blog bisouilles cooctte

  8. Excellent ce swap ! je craque sur l’ensemble de Tartopom, c’est tout rose^^ et le savon pour le sol, so cute dans son pot ! en fait tout est nickel, bravo les filles 😀

Laisser un commentaire

