Une gelée de douche …

Voici une petite gelée de douche avec de l’extrait glycériné d’Hibiscus et fragrance Concombre-Wasabi.

gelée douche

J’ai fait la recette de base et j’ai ajouté du Melt & Pour pour la consistance et la mousse.
Mes autres Jelly’s devaient rester au frigo tandis que celle-ci peut rester dans ma salle de bain…..

Bisous les filles et bon week end à vous

lisademars1186308105

11 réflexions au sujet de « Une gelée de douche … »

  1. trés jolie gelée de douche bien consistante
    dommage que l’hibiscus ne garde pas sa couleur rouge sous cette forme de recette

  2. j ai pas encore tester le melt en pour,,
    j avais a 2 fois essayer des gelee de douche mais elle on ratee,,,lol
    tu vas bien,,
    bonne soiree bizzzzz

  3. à ne pas confondre avec une crème glacée hein??? hihih bisous et bon week end à toi aussi

  4. Très belle ta jelly, c’est vrai qu’elle a l’air bien ferme!
    bisous et bon we

  5. Salut Mystic, Nansou m’a dit de te dire qu’elle avait un gros problème de connexion.
    Bises

  6. @ Kaléas-> Tu en prends un bout et tu le frottes sur ta peau ou tu déposes un bout ds ton bain.
    🙂

  7. Cet aprem j’ai fait des savons M&P mais j’ai eu quelques problèmes au démoulage, du coup je vais les mettre en inclusion dans un « vrai » savon, tout se recycle, rien ne se perd^^

  8. ca m’interesse la recette complete, tu peux me la donner, mon fils adore les gelees!

  9. dis, comme d’hab, moi ze veux gôuter…. c’est pareil que pour mon gommage au savon noir pour la couleur, j’avais aussi mis de l’hibiscus et j’avais la même couleur que toi coupine !!!!! cool, les grands esprits…..

Laisser un commentaire

