Baume corporel

Baume corporel by Mystic

Une recette de baume corporel pour avoir la peau satinée et toute douce.
Une de mes meilleures recettes de baume ….enfin, c’est mon avis !!

La recette:
* 5 càs d’HV Coco
* 5càs de Beurre de Cacao
* 2 càc de Beurre de Karité
* 1 càs de Cire de Carnauba
* Fragrance Candy Floss

baume

Aimez-vous les baumes ?

1902489261_1

12 réflexions au sujet de « Baume corporel »

  1. j’adore tout ce qui sert à se tartiner (ou se faire tartiner *oups*) mum ton baume m’a l’air bien onctueux 🙂 et puis candyfloss j’adore

    et j’adore aussi la petite boîte en coeur 🙂

    ps: j’adôôôôre la grenouille, je te la pique 😛

  2. J’aime beaucoup les baumes, moi aussi.
    Pourquoi dis-tu ton meilleur baume, à cause des ingrédients, de sa consistance ou de son odeur ??

  3. J’adore les baumes, surtout fouettés et bien aériens comme de la chantilly^^ ils font du peau à ma petite peau délicate hihi

  4. j’aime bien les baume ,mais je ne suis pas du genre à me badigeonner tout les jours.
    par contre quand j’en aurais besoin d’un je crois que je vais essayer cette recette elle m’a l’air génial!

  5. J’aime beaucoup sa consistance qui est semi solide, sa douceur et le fait qu’il fond instantanément au contact de la peau 😉

  6. J’aime beaucoup les baumes corporels, pis la boite est super jolie.
    C’est une très jolie présentation!!

  7. je suis fan des baumes surtout qand ils ne font pas trop gras, pi là tu as choisi pile mes beurres et hv préférés….. Candy floss, c’est barbapapa ?
    Ta boîte est bien sympa, j’en ai récupéré une trop belle qui contenaient des chocolats… je vais faire ça, merci ma louloute…

Laisser un commentaire

