Sucette de savon….

Sucette Hello Kitty by Mystic

Grâce au moule offert par ma mini NSP Nansou, j’ai réalisé des sucettes Hello Kitty en Melt & Pour.

Recette:
* Melt & Pour
* Colorant
* Fragrance

Celle-ci sent bon le bonbon évidemment …..

sucette

On la lècherait…..

8wu9e0zd

12 réflexions au sujet de « Sucette de savon…. »

  1. roo trop belle cette sucette ;o)

    bon, je viens aussi de découvrir to blog car j’ai un message de ta mini nsp nansou : son internet ne fonctionne plus mais elle a été très surprise et super heureuse du colis que tu lui as envoyé!
    elle te remercie!!

    voilà, j’ai fait la commission!

    à bientôt

  2. On a eu la même idée, j’ai fait une sucette toute ronde au cassis en m&p aussi, mais j’ai la flemme de la mettre sur mon blog XD
    Merci pour l’adresse du moule, je vais commander je pense…quand mes finances se porteront mieux XD
    Bisous ma caille^^

  3. Lol on aurait envie de la croquer! Au début j’ai cru que c’était une vraie sucette au miel xD

  4. J’en ai une, elle est superbe ! Merci beaucoup, ainsi que pour ton superbe colis ! Je suis aux anges, ainsi que tout le monde ici !
    J’ai de gros soucis de connexion, j’espère les résoudre bientot ! Là, je poste de chez mes beaux-parents !

  5. Hi!! j’adore 😀
    Dis.. ton chat Pistache, ressemble fortement au mien, je trouve :), le mien s’appele Tomy 😉

Laisser un commentaire

