J’ai gagné au concours Cupcakes de Miss Ladybird

Il y a quelques temps, Miss Ladybird proposait un concours Cupcakes sur son blog.
Je me suis inscrite et la main innocente de Mister Ladybird m’a piochée parmi les très nombreuses participantes, j’ai donc gagné un petit colis sur le thème des cupcakes………..

Un petit colis !! Non, un colis ENORME !!!!

Jugez par vous même…..elle m’a trop gâtée la Miss!!!

Même Zhom pensait que c’était un colis  » échange » !! lol


35852449_p

14 réflexions au sujet de « J’ai gagné au concours Cupcakes de Miss Ladybird »

  1. waooohhh! quel beau cadeau ! les cookies et macarons c’est des savons ???? pis tu vas etre bien equipee pour la patissavonerie ! j’ai hate de voir ca !

  2. Wahou le beau colis ^o^
    Elle t’a gâtée la miss ^-^
    Il est vraiment joli, tout coloré, je suis sure qu’il sent superbement bon ❤

  3. Il est super beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce colis!!!^^
    Il me fais rêver hihi
    I love macaron & cupcake =)

    Gros bisous

  4. 🙂 j’suis contente que ça te fasse plaisir… par contre je suis quand même limite pas douée sur les emballages *mdr* déjà à Noël tout le monde se fout toujours de moi ^_^

    maintenant t’es obligée de faire des cupcakes en savon fouetté à la douille sinon je boude *na*

    😛

  5. Tu rigoles, ton emballage est extra et j’ adore les tites photos en dessous des cupcakes!!! Et tes étiquettes aussi, on dirait une écriture callygraphiée !! trop top !
    Oui, oui je vais en faire…..je cherche un peu d’inspiration…..
    Qd j’ai parlé de ton emballage, je voulais dire que cela m’embêtait de l’abîmer pour sentir les savons !! lol
    Bisous

  6. oh la la que c’est magnifique
    tu as vraiment été gatée par ce tirage au sort
    félicitations à toi et à la conceptrice de ses cupcakes

  7. et dis donc t’es pas un peu gourmande toi hihi!! veinarde va bisous trés trés chaud ici déjà avant l’été viens et tu verras bisous

  8. Quel colis somptueux !!!!! Et dire que Ninie flippe pour ton swap chocolat !!!!
    Moi j’ai plus que vraiment du souci à me faire !!!! Profite bien de toutes ces merveilles ma douce…. je te bise

  9. Petite veinarde !!! j’ai même mis le slide en grand pour mieux baver devant les photos, tout est super !! la chance !!!

  10. j’suis un peu rassurée, mon colis à l’air de plaire 🙂

    vi je sais, suis une vraie névrosée, une pure de dur 😀

  11. Oh Génial!!! Superbe colis!! Tu as été vraiment gaté, en gagnant ce concours, je suis vraiment très très contente pour toi 😀
    Bravo encore

Laisser un commentaire

